Non catégorisé

Lundi 13 mai 1 13 /05 /Mai 22:22

Salut les queutards,

 

J'espere que tout va bien pour chacun d'entre vous.

Putain que de beaux commentaires suite à l'artcile onanste.

 

Alors ce soir je vous propose sa réponse à une question que j'avais posé il y a quelques mois.

Régalez vous,

 

-uwspdxlWetpaint.jpg

 

" 1. Quand as-tu commencé la masturbation, et surtout à quel moment t’es-tu senti accro, obsédé et taré de sturbe ?


J’ai commencé tellement tôt que je ne sais plus exactement quand c’était.


En tout cas bien avant d’avoir des poils à la bite et de juter. J’ai le souvenir de m’être toujours tripoté ma petite queue glabre de gamin. Je m’inventais ce que je n’appelais pas à l’époque des sex-toys : ligatures avec des bandes élastiques, je pissais dans des bouteilles en plastique et je me branlais la queue dans la bouteille remplie de liquide chaud et odorant…


Et puis un jour, alors que j’avais dû faire ça très longtemps assis sur les chiottes, je me suis senti déchiré par une sensation nouvelle et fulgurante, tellement intense et agréable qu’elle était une sorte… d’écœurement délicieux ! Comme lorsqu’on s’est trop gavé de sucreries. Et j’ai eu très vite l’envie de recommencer.


Évidemment, c’était bien avant que ma queue produise du jus. Mais je me rappelle que, d’instinct et peut-être aussi parce que des copains me l’avaient dit, j’avais le sentiment que quelque chose devait sortir de cette putain de petite bite. Alors, comme je n’avais que de la pisse à donner, je pissais comme un dément : je forçais sur ma queue pour franchir la barrière de l’érection, et je pissais tout ce que je pouvais.


C’est donc comme ça que, pendant longtemps, je me suis branlé : je le faisais dans mes slips à poche, que je dégueulassais comme un pervers que j’étais déjà. Ma queue de jeune ado macérait constamment dans une poche humide et souillée, qui puait fort.


Depuis, je suis un pisturbeur acharné.
[Je t'envoie une pic de pisturbe pour illustrer !]

wtslftnDSCF3009


 Obsédé, je l’ai donc été dès le début de ma vie sexuelle plutôt précoce. Ca n’a fait que se confirmer quand j’ai commencé de juter, et de savoir que je pouvais avoir un pouvoir total sur mon corps en contrôlant mes sturbes et mes éjacs. Très tôt donc, je me suis fait des séances de sturbe longues et répétitives. Assez vite aussi, j’ai eu envie de m’abrutir à la sturbe, jusqu’à atteindre cet état de régression infra-rationnelle et extatique où l’animalité pure ressurgit, et où on émet des sons inarticulés.


Quant à m’assumer et me décrire comme un accro de la sturbe, un véritable onaniste s’assumant comme tel, c’est venu beaucoup plus tard, une fois que j’ai réussi à me débarrasser de tous les préjugés moraux et médicaux qui plombent cette « maladie » sexuelle ; quand j’ai fini par y voir une forme comme une autre de sexualité, à part entière, aussi digne, satisfaisante et relationnelle que la sexualité de pénétration."

 


Voilà, c'est bon hein, c'est chaud, c'est comme on kiffffff

 

Onaniste m'a envoyé des photos qui le faisait kiffer avec un petit texte comme il aime faire, alors voilà :

 

-uwxlsp2814-.jpg

 

"

Slobs, Jocks, Jeans, Sous-vêts, Paquets, etc.

 

 

Célébration du paquet.

 

Les tous premiers émois de l’amateur de bites. C’est là-dedans que se niche la bite, le saint graal ! Dans les jeans moulebite, dans les shorts de sport, dans les speedos, dans les slobs de toutes formes et de toutes matières : coton, Lycra, cuir…

 

Des slobs, j’en ai volé. Pour les sniffer, pisser et me branler dedans : pour joindre mon intimité à celle du possesseur du slob, une manière « magique » de mettre ma bite au contact de la sienne.

 

Le slob, c’est ce qui couvre, contient, cache… ET, à la fois, révèle, met en valeur !

 

C’est le vêtement qui est au plus près de l’intimité sexuelle : bite, couille gland, prépuce.

 

Préférences personnelles :

  • Le spectacle de la bite lovée dans la coquille du slob, qui épouse et montre la forme – et surtout l’ourlet ! – du glandos, la « ligne de gland » !

  • Rien ne m’excite plus que de voir et sniffer un slob pisseux, qu’il le soit volontairement ou non.

  • Le bon vieux slob à poche (question de génération ?!…,) qui loge et contient la bite, s’imprègne de toutes les humeurs que celle-ci sécrète ; sueur, mouille, sperme, pisse. Ça se sniffe pendant des heures de branle, pour moi, le meilleur poppers qui soit."

-uwspxlcid_6d6ca980-6.jpg

 -uwspdbulge.jpg

Voila les frerot pour mon retour. Merci à Onaniste pour cette participation.
On se retrouve bien vite pour de nous queues gonflés, pour de nouveau moment de ruuuute.
J'te kisssss

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 5 mai 7 05 /05 /Mai 23:19

Salut les sturbeurs,

 

J'espere que tout va bien pour vous et vos queue.

Le blog se porte toujours aussi bien et je sais que les fidèles aiment les sujets vrai.

 

Alors voilà, je vais déjà remercier Onaniste qui s'investi sur le blog.

Il a fait un texte, se pose des questions et expose son sujet.

N'hésitez pas à commenter en bas de l'article pour donner votre avis.

En même temps je rajoute les 3 photos qu'il m'a envoyés.

 

Je vous laisse le découvrir le début du texte, il nous envera la suite très bientôt.

 

onaniste.JPG

 

" Malades de la sturbe.

 


 


 

1.

 


 

La masturbation a longtemps été considérée comme un vice moral, mais aussi et à la fois comme une maladie.

 


 

Une maladie sexuelle dont les effets sont trop délicieux à éprouver pour que nous y renoncions jamais ! Donc une « maladie » sexuelle que nous sommes trop heureux d’assumer parfaitement, et de vivre dans toute ses dimensions et intensément.

 


 

Une maladie sexuelle dont, paradoxalement, le traitement consiste précisément à la vivre. C’est à dire à satisfaire exhaustivement les envies et les besoins tyranniques qu’elle génère !

 


 

En pratique : oui, je suis un malade de la masturbation chronique et compulsive ; ce qu’on a longtemps appelé un « onaniste ». Mais le seul traitement de cette « maladie » consiste pour moi à m’y adonner entièrement et sans retenue !

 


 

Aussi, mon plaisir de masturbateur est-il lié au sentiment, né de ma désignation comme « malade », que ma pratique masturbatoire est l’effet d’une « maladie ».

 


 

Une maladie dont les effets sont un besoin incoercible du plaisir sexuel apporté par la masturbation. Une sorte d’addiction : et ce n’est pas étonnant que nombre d’entre nous se définissent comme « victimes » d’une addiction. Précision importante : il s’agit ici d’une addiction dont la satisfaction ne cause aucun dommage à l’intégrité physique de l’addict !

 


 

L’un de mes nombreux fantasmes de branleur est celui d’une « Clinique du Branleur », d’un lieu d’accueil où les masturbateurs chroniques en souffrance, c’est à dire en manque, pourraient venir se soulager : entre eux biens sûr, mais aussi en étant pris en charge par des infirmiers spécialisés, des thérapeutes de la maladie onaniste. Après tout, on est bien en train de mettre en place des « salles de shoot » pour les accros à la drogue ! Et notre drogue à nous ne coûte rien à la société, et elle est inoffensive ! Dans ces lieux de branle, l’onaniste en souffrance pourrait se faire branler autant et aussi longtemps qu’il en a besoin, jusqu’à sédation des symptômes de manque, épuisement des réserves de sperme, et satisfaction complète des pulsions masturbatoires.

 


 

Ainsi, aujourd’hui et en cet instant même, j’éprouve mon désir masturbatoire comme une souffrance due à l’addiction onaniste. Je me dis que je souffre, et qu’il faut absolument que je me satisfasse coûte que coûte.

 


 

Et je me dis aussi que cette souffrance sexuelle due à la « maladie onaniste » serait plus facile à supporter si je pouvais la partager avec d’autres « malades » comme moi !

 


 

Voilà pourquoi je propose que notre Michael nous ouvre un sujet qui pourrait être intitulé « Onanisme, maladie et souffrance ? », et dans lequel nous pourrions échanger et partager nos témoignages sur cet aspect de notre sexualité de branleurs.

 


 

Merci d’avance, et en attendant impatiemment nos échanges !

 


 

Mes frères de sturbe, je serre vos pines avec une intense compassion !

 

 

Onaniste "

 

onaniste1.JPG

 

Pour ma part, la masturbation peut être vécu comme une maladie, comme une soufrance, car oui le temps qu'on passe sur nos queue, on le passe pas ailleur. Pour certains on peut perdre son temps, pour d'autre on peut etre débile.

 

Pour moi c'est un mélange, une sorte de folie qu'on assume quand on est aussi accro que nous, un folie et une addiction qu'on a envie de multiplier, une addiction qu'on veut mener à bout.

Même si tous les deux jours on se dit aujourd'hui, je me calme, aujourd'hui je me masturbe que 5 minutes, au bout du compte, le plaisir de la queue, le cervo et les délires nous font continuer et nous enfoncer.

 

On peut en souffrir, on peut en redemander, pour moi j'ai un peu jeté l'éponge de me battre à moins le faire. C'est un besoin aujourd'hui que j'assume, et une addiction que je fais tous les jours.

Même si aujourd'hui je passe entre 3 et 5 heures par jour sur ma queue, ben tant pis, pour moi c'est mon plaisir et point.

 

A toi aussi de nous dire comment tu vis ton addiction.

 

onaniste2.JPG

 

 Merci mon pote Onansite pour ce sujet, merci de continuer si tu en as envie, car ici tu as ta place.

Demain je met sa réponse à un questionnaire.

 

A plus mec et surtout lache pas ta queue, tu vois t'es pas seul accro.

 

J'te kisss

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 17:18

Salut les frangins,

 

Eh ouai, comme le dit le le titre, ça fait 6 mois que j'ai commencé le blog.

Alors déjà merci à tous de me suivre et d'être aussi accro au blog.

 

Les sturbeurs sont toujours fidèle et ça fait plaisir.

Même si quelques potos nous ont à priori quittés en route, de nouveaux sont arivés.

 

Comme je le dis toujours, ici c'est un blog de sturbeur accro pour sturbeurs chronic.

Ici c'est la pine qui réclame et c'est à elle qu'on donne.

On s'enfonce, on rute on délire et tant mieux si on est plusieurs à avoir les mêmes besoins.

 

Comme d'habitude, les photos sont difficiles à être trouvé, mais j'ai encore de bien beaux spécimens à vous montrer aujourd'hui.

 

Alors GOOOO, pour commencer, un gars la pine en mans et la tronche du bon tuteur.

La bouche ouverte, la langue qui veut sortir, les pattes écartées.

Lui me donne envie de passer un week-end avec lui. Pas sortir de la piaule pour neuronner.

aju-120910-8.jpg

 Ensuite, le bon morceau à la touffe poilue, c'est le top.

Quand tu vois le morceau qu'il a lui, tu peux t'imaginer les heures qu'il passe dessus.

On retrouve comme tous les bons sturbeur, les pattes bien écartées.

aju-111510-1.jpg

Lui, bien fier de ses génitaux, bien serré.

MMMHHHHH c'est boooo

aju-102110-g.jpg

Alors celle là, je pense aux adèptes, le gars qui trouve son frangin en sturb.

Le gars est entrain de s'astiquer et se fait surprendre. Ouai ben moi je kiffff complet.

aa-21042013_225942.png

Bon tu connais mes gouts, ben voilà, pour illsutrer mes délires de prépuce, poils touffes génitaux, voilà le kiffffffff.

Moi la ca me donne juste envie de vénérer un max.

tumblr_m8qzq3juaw1rb8qx9o1_1280-copie-1.jpg

Pour celle la, je pense à tous les fan de trous du cul.

Ouai je sais c'est beau, ça doit être bon..... Alors vas y sturbe, fais toi plaisir.

T'as vu cette touffe ? mmmhhhhh

tumblr_mjfya4uXKs1rtsl4po1_500.jpg

Alors lui, je le met parce qu'il a tout. Il a l'air bien cokin, mais il est super beau (c'est mon style), avec poils, jolie queue, couilles, cul. Belle exhib, sket aux pieds.

tumblr_mcymfjZhx71qkggbwo1_500.jpg

Allé pour les 6 mois, je remet un photo de moi.

C'est la prise en mains de ma pine de sturbeur.

mylenium68F7SCR.jpg

 

Merci mes potes, éclatez vous.

Toujours joignable : skype : poilucho1

mail : masturbation68@hotmail.fr

 

J'te kisssss et te dis à tres tres vite

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 30 avril 2 30 /04 /Avr 15:05

Salut les queutards,

 

J'espere que tout va bien chez vous.

Ici tout va bien, toujours la pine au garde à vous qui réclame.

 

Si tu es la c'est que tu as gros besoins de te masturber.

Tu es accro, tu es masturbateur chronic.

Ben ouai tu es pas le seul et c'est tpujours un plaisir de partager.

 

Aujourd'hui, on va faire un tour d'horizon sur les photos que j'ai pu trouver sur le net.

Des potes, des frangins de sturbes.

De bonnes complicités, queues en mains, queues raides.

 

deux.png

deux1.jpg

 

Après la photo la me parle à fond.

Tu passes la soirées tranquille, tu picoles des bières, tu mattes paorno.

Une complicté de potes, tu écartes les pattes, tu prètes ta queue, tu te fais juste plaisir.

AJU-123110-E.jpg

deux4.jpg

Tu peux avoir de bonnes sensations si c'est des masturbes réciproques, ça peut être un jeu.

deux3.jpg

aju-081412-0.jpg

Et pou finir, un petit groupe de sturbeurs.

Bien partager à plusieurs .

3943.jpg

3939.jpg

3940.jpg

 

Toutes ces photos la me font grimper.

Voilà pour les bons partages. Moi pour etre honnete suis assez solosexual.

 

J'attend vos commentaires, vos idées de prochains articles..

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de questionnaires. Ca peut t'interesser de répondres à de nouvelles questions.

 

A bientot sur skype: poilucho1, par mail : masturbation68@hotmail.fr ou ici par commentaires.

 

j'te kisssss et surtout vas y astique, c'est ton trip te gêne pas.

Assume d'être un bon sturbeur et ruteur.

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 26 avril 5 26 /04 /Avr 22:29

Salut les frères masturbateurs,

 

Eh ouaiiiii putain ça fait longtemps que je suis pas venu vous répondre ou mettre un article.

Boulot oblige, mais c'est pas pour ça que ma tronche et ma pine ne sont pas en ébulition.

 

Je vais avoir du temps, étant en vacances, je vais vous répondre et mettre plus d'article.

 

De toute façon merci pour votre fidelité et vos com.

 

A très viiiiite et bonne sturbe et bon rute.

 

Alors ce soir je vous propose un florilège de plusieurs photos du net, plusieurs délires et trips pour nous les sturberurs accro.

 

Un bo gars, viril, un bon pannard, du poil ......

sniff6.jpg

Un bon slob a poche blanc .....

Ouaii je sais que je suis pas seul à kiffer ça.

tumblr_l6w299nvXi1qbuga9o1_1280.jpg

 Du bon sniffage

popss2.jpg

 Lechage de poil, aisselles, odeurs, c'est beauuuu

sniff4.jpg

 Du bon prépuce, de la mouille, quel mélange

tumblr_lp9zlpmJ9z1qh2wxqo1_500.jpg

 Grosse touffe, prepuce, tige veinée.

tumblr_m8qzq3juaw1rb8qx9o1_1280.jpg

 Bon cul poilu

tumblr_m6juc7zqwb1rsyr1go1_500.png

 Et la bonne complicté.

tumblr_mkwk47JCxv1qg4n09o1_500.jpg

 

Voilà pour ce soir, juste pour vous dire que quand on sturbe on délire, on fantasme et on kiff.

Alors lachez rien, on est la pour ça.

 

Bon week-end et dès lundi, a gogo sur la pine.

 

J'te kissss frerot

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés