Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 19:22

Salut à toi sturbeur,

 

J'espere que tu vas bien. Plaisir de te retrouver ici.

En ce moment c'est la grosse dépendance, putain de gros besoins.

Tu vas me dire comme d'hab mais la waouwwwww.

 

Je passe des heures et des heures tous les jours.

Les soirées complètes à me neuroner la tronche à la kekette.

Je rentre du taf, je ferme la porte et je me fout à poil direct.

Je garde juste mes cho7 et je commence.

C'est un vrai besoins, je suis un masturbateur compulsif.

 

Hier on était dimanche, un jour comme je les aime .....

Rien a faire que masturber.

Réveil à poil au pieu, la premiere pensée, la bite, elle est déjà raide entre mes pattes.

 

Je touche, je tripote et la je sais que je vais passer une pure journée.

Je me lève vers midi, je prend mon p'tit déj.Tout en me touchant.

Une douche ? pour quoi faire ? t'es fou, non non je reste comme ça, totalement naturel, c'est fait pour ça les dimanches. Quoi la douche a été prise samedi matin ? Oh c'est pas grave ..... Ben ouai putain quoi de mieux qu'un male poilu avec ses odeurs ?

 

 

Il est 13h, ben ouai je me fout sur le canapé .... Pour combien de temps ? Ben écoute quand j'en pourrais plus.

Et la je commence ma séance, j'allume le net et je commence à chercher des vidéos. J'ai pas arreté d'en bouffer. De la bite, du poil, du jus de la masturbe......

Ouai putain totalement dans la masturbe, ca masturbe, ca bave de la bite et de la tronche.

Mes odeurs de male remonte de plus en plus vers mon pif et ça m'excite grave.

Je me fais les tetons, ahhh j'adore ça.

 

Il est 18h, vas y c'est l'heure de l"apéro, allé une bonne bière pour accompagner ma masturbe.

Ouai une seconde, j'ai soif....

Il est 19h30, jamais deux sans trois .....

 

J'alterne entre rezo tel, cam, video, je rute, je goon, je suis juste trop bien.

Un petit coup de gaz de temps en temps histoire d'etre bien.

 

Y a que la bite, le sexe, le cul, les poils qui comptent. Je suis un obsede et je m'en fout, masturber c'est ma vie, branler y a que ça que j'aime, sturber me fait du bien.

 

Il est 21h44, j'expluse le jus ..... Putain je pisse du jus tellement y en a, tellement il va loin sur mon torse, dans mes poils.

J'en peux plus, je suis vidé, mais tellement heureux.

Mes odeurs corporelle remonte, je suis un bon pig, j'en suis fier.

 

Vivement demain que je rentre du taf, pour recommencer et partager avec les lecteur du blog.

Voilà on est lundi soir, je suis a poil et en cho7 sur mon canapé, je commence ma soirée masturbation pour ecire ma journée de sturbeur.

 

J'espere que tu es comme moi, j'espere que tu te reconnais en moi.

N'hésite pas à commenter ou me faire un mail (accromasturbation@gmail.com) pour moi ou pour les lecteures du blog, que je peux rajouter ici.

Mon skype : poilucho1 (accromasturbation) c'est toujours sympa de s'y retrouver.

 

Je rajoute juste une photo du net, une photo qui me fait baver pour bien recommencer ......

 

 

tumblr_nubfsqpeXO1t2trhbo1_540.jpg

 

A très bientôt

J'te kiss

 

 

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 18:22

salut gros branleurs,

 

Alors tout se passe bien en ce week-end ? En grosse masturbe ?

Moi j'ai déjà bien donné à ma queue, putain ça réclame ici.

Comme je le disais dans mon article précédent, ce soir j'ai envie de montrer mon nouveau jouet.

 

C'est grace à un vrai poto de masturbe que j'ai enfin acheté le mien.

Ouai semaine dernière, j'ai fait une soirée et nuit de masturbe avec un vrai frangin.

Putain c'était le panard.

Il a, depuis quelques temps un BS, qui lui va tellement bien. Du coup il me la preté pour que j'essaie.

Waouww le kiff total et direct.

 

Du coup, avec lui a coté de moi, nos queues à la mains, on a commandé mon ballstretcher, je connaissais la bonne taille à acheter. Ca m'a grave chauffé.

Deux jours après, le colis arrive, t'imagine bien le cerveau en ébulition que je pouvais avoir.

Ni une ni deux, je l'accroche à mes couilles, je l'ai presque gardé tout le week-end.

Cette impression d'avoir des couilles énormes qui réclame à fond.

 

Plus tu le portes, plus tu as des sensations de fou, tu te sents devenir un bon pig et ça c'est top.

 

Voilà ce que j'avais envie de partager, merci encore mon beau sturbeur de m'avoir aidé a choisir et hâte de te revoir pour que tu me vois avec et qu'on puisse se refaire de bonnes montées.

 

Je te montres quelques photos, en esperant que tu kiff.

 

bs.png

bs2.png

 

Avec la queue bien raide .....

 

bs1.png

bs3.png

 

Alors ça te donne envie d'en avoir un ? Tu en as aussi ?

Voila celui d'un autre poto, tu le connais déjà, c'est lui qui a partagé son slob sur le dernier article, Atrusjef.

merci à lui aussi

 

bsaltrus.jpg

Voià les potos, pour ce petit plaisir que je me suis trouvé.

 

Le prochain article va traiter de .... je ne sais pas encore, la mouille, les culs poilus, les aisselles, le jus ..... y a pleins de choses. Tu as des photos pour illustrer tout ça ? Vas y envoie les par mail : accromasturbation@gmail.com

 

A plaisir de te retrouver sur rezo tel, sur Skype (poilucho1 ; accromasturbation) ou par message.

 

Bonne sturbe à toi et lache pas ta queue.

 

J'te kiss

 

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 19:05

Salut à toi sturbeur,

 

J'espère que ta queue va bien, qu'elle réclame toujours autant et que surtout tu lui donnes tout ce qu'elle attend.

Des heures de masturbation. Des journées, des soirées ou des nuits à tirer sur le zob.

 

Moi je suis dans une période de rute total.

Gros besoins, comme d'hab ouaiiii mais encore pire.

j'ai un nouveau jouet, qui fera l'objet un article très prochain. Un ballstretcher, putain que c'est booon. Si tu as photos du tiens, tu peux l'envoyer par mail (accromasturbation@gmail.com) pour illustrer l'article.

 

Ce soir j'ai envie d'aborder un sjuet que je kiff complet, les slobs.

Alors c'est aussi beau, que bon et totalement porteur de délires, fantasmes.

 

Je m'explique, beau, parce que tout simplement cette grosse bosse mise en valeur par le tissus.

On est directement attiré, cette échancrure au dessus de la cuisse fait dépasser les poils.

 

Bon, parce que j'aime y déposer mon nez, je précise qu'un slob trop crade ne m'excite pas, mais un slip d'un jour ou deux, mmhhhhhh, donc ouai c'est bon, c'est intime.

 

Porteur de délires, car ouai, tu peux y faire pleins de chose, tu peux le garder un peu pour le sniffer, tu peux juter dedans, ben ouai c'est un bon délire ça aussi. Les bons pisseurs peuvent y lacher quelques goutes à l'intérieur.....

 

Et porteur de fantasmes, qui n'a pas fantasmé sur le slip lourd de papa, de son frangin ou son pote ? Fantasmer à l'idées d'imaginer une grosse queue à l'intérieur, y trouver quelques poils ......

 

Voila pourquoi je kiff les slobs, voilà pourquoi j'avais envie d'en parler.

Et je sais que je ne suis pas le seul.

Y en a de toutes sortes, le bon slob à poche blanc (le bon kangourou), le mini slip moule burnes, le tanga, le slip large.

 

Alors quelques photos pour vous mettre en appétit et pour ceux qui n'ont pas de slip, leur donner envie d'en acheter un très très rapidement.

 

Pour commencer, le miens, un CK blanc en coton.

Je le kiff grave celui-là.......

slip.png le meme en noir

slipnoir.png

 

Pour la suite, merci à mes potes pour leurs partages.

 

On commence par Gayleks (c'est son Skype en même temps que tu peux utiliser), avec ses magnifiques slobs et une putain de bonne queue en dessous.

Ouai ouai j'insiste, une putain de belle bite.

slipgaylaks.2jpg

slipgayleks3.jpg

slipgayleks4.jpg

slipgaylaks1.jpg

Un apperçu de sa superbe anatomie

slipgayleks2.jpg

 

Et on continu par un second pote, tu peux matter plus de photo ici http://www.ma-queue.com/index.php?cmd=20&username=atrusjeff

slipatrus.jpg

 

Ouai un slip bien remplis .....

 

slipatrus1.jpg

 

Merci les mecs, je bande grave en ajoutant vos photos.

 

Voilà les gros sturbeurs, j'espere que ça t'aura foutu la gole autant qu'à moi.

 

 

Un autre article sur les slips sera à venir plus tard.

 

Alors comme je dis toujours lache pas ta queue, elle a besoin de ta mains.

 

A très bientôt

J'te kiss

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 19:56

salut à tous les sturbeurs,

 

Waouwww, merci pour vos visites, elles ont explosées depuis 3 jours.

Du coup ça me donne envie de rajouter des articles.

 

Alors aujourd'hui, je partage mon amour pour les PREPUCES.

 

Je suis un amoureux des prépuces, accro totalement à ce bout de peau.

C'est beau, c'est excitant, c'est vicelard.

Quoi de plus beau que ce bout à l'extrémité de ta queue.

La découverte du gland au fur et à mesure que tu tires dessus.

Un foreskin pour les Anglais, ein vorhaut pour les Allemands.

 

Quand tu tires dessus, tu découvres un filet de mouille, une légère odeur de bite qui s'échappe ....

Et là tu deviens fou, tu as envie de jouer avec.

 

Alors je sais que pleins de sturbeurs sont circoncis, mais moi, mon truc c'est le prépuce.

 

Pour partager mon délire, je vais t'en montrer quelques uns....

Alors vas-y fais toi plaisir

 

Je vais commencer par le miens, car ouai j'en ai un bien long, dont je suis très très fier.

Et vu que j'ai envie de montrer toute mon intimité, ben voilà

prepmoi3.png prepmoi.png

 

Voici celui de mon poto Zecco, un peu plus court mais bien kiffante cette queue naturelle

 

prep.png

 

Et pour continuer quelques photos du net ....

 

preptumblr_o1a038FXsj1v3z1g1o1_540.jppg.jpg

preptumblr_o1gd1k5KEI1v3z1g1o1_540.jpg preptumblr_o1dplnw6Jo1v3z1g1o1_540.jpg

J'en ai encore pleins, mais ça fera l'occasion d'un autre article.

Ca fera aussi l'occasion, si tu veux m'envoyer le tiens par mail (accromasturbation@gmail.com) que je le rajoute.

Ben ouai quoi de mieux que de s'éxhiber la kekette.

 

Masturbe-toi bien, ta queue a besoin.

 

A bientôt

J'te kiss

 

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 17:48

Salut les masturbateurs,

 

Comme annoncé, je suis de retour.

Merci pour vos commentaires ou messages ici ou là.

Ca me fait plaisir de vous compter parmis la famille des queutards.

 

Aujourd'hui, j'ai envie de parler des poils.

En général, un sturbeur est très attiré par le poil. Le coté naturel d'un homme, d'un mâle.

 

Il y a aussi des sturbeurs imberbes bien sur, mais a ce moment là, il garde une bonne touffe.

Pour être honnete, je n'aime pas les queue résées, c'est tellement dommage.

C'est pareil pour les aisselles, pour moi un homme garde ses poils, c'est tellement meilleur.

On est des gars, vive la virilité.

 

Voir des poils qui sortent d'une chemise, des poils aux avant bras, un slip qui deborde de poils ...

Ca me fait grave kiffer, ca me rend dingue. Je suis amoureux des poils !!!

 

Je sais que je ne suis pas le seul, alors voila quelques photos de poils.

 

Pour commencer, je vais te montrer les miens .... Ben ouai, c'est mon blog et j'ai envie de partager alors voilà :

 

C'est ma touffe, naturelle, je la kiff, elle te plait aussi ?

moi.pngC'est ma queue et mes poils

moi1.pngEt mon corps poilu

moi2.png

 

Pour suivre, les poils d'un frerot, Zecco, que tu peux contacter par mail : zecco38@gmail.com

Cette putain de touffe m'excite grave. Bon on est daccord, il a une putain de queue.

zeco.png

sans-titre.png

 

Et pour finir, deux photos partagé par Zecco pour illustrer au mieux "les poils"

touffe.png

touffe1.png

 

J'espere que ça t'a plus. En tous cas moi j'aime partager sur mes délires.

Ca permet d'entretenir la masturbation.

Je sais que je kiff matter des photos en sturbant des vidéos, alors si tu as la queue en mains ne la lache pas.

 

Je suis toujours joignable par mail pour tes photos ou articles : accromasturbation@gmail.com ou sur Skype : poilucho1

 

A très bientôt et bon week-end.

J'te kiss

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2016
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés