Vendredi 29 août 2014 5 29 /08 /Août /2014 19:18

Salut les potos,

 

Eh non je n'arrive pas avec des photos de moi..... mais ça va venir.

Mais j'ai découvert cette semaine un bon sturbeur.

 

Du haut de ses 26 ans, il sait déjà ce que c'est que les bonnes séances de masturbation.

 

Alors voilà je lui fait un petit article.

Bien sur si toi aussi tu veux y mettre tes photos, une annonce etc, n'hésites pas, mail : masturbation68@hotmail.fr ou par skype : poilucho1

 

Je vous présente Alexis.

Il passe des heures sur sa pine, à masturber.

Il kiff la bite, je peux dire que c'est un bon obsédé.

En journée, le soir, il y passe beaucoup de temps et a envie de progresser encore et encore.

Il kiff le popps et se laisser aller.

 

Merci à lui de nous partager ses photos les plus intimes.

Il kiff la sturbe au tel. 

 

    Tu peux le joindre : Skype : bouboust41

Oovoo : accropop41

 

Voilà les photos :

 

Imagine le,il rentre du taf et se met à la sturbe direct.

Il commence avec le boxer aux chevilles.

aaaaaa-4059.JPG

 

La il commence à toucher sa queue, histoire de la faire

 

aaaaaa-4060.JPG

 

Ca monte, mmmhhh jolie queue

 

aaaaaa-4058.JPG

 

Il existe d'autres photos, impossible de les mettre droites.

Alors j'en met 3 comme ça.

Désolé

 

aaaaaa 4062

aaaaaa 4063-copie-1

aaaaaa 4064

Alors n'hésitez pas à la contatcer.

 

Je vous dis à tous à très bientôt.

Moi je vais m'y mettre, ça réclame, après 4h cet apres-midi sans juter, je suis en ruuuute.

 

Bon wek-end.

 

J'te kiss

 

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 13 août 2014 3 13 /08 /Août /2014 19:14

Salut à tous mes frères de masturbation ......

 

Je sais que j'ai délaissé le blog ces derniers temps.

J'en suis désolé, mais le temps que j'ai je le passe en rute et du coup j'ai peu de temps pour écrire, chercher photos etc.

Tout ça pour vous dire que je suis plus au taket que jamais.

J'ai du mal à me concentrer tellement j'ai besoins et envie.

 

Alors entre les vacances, les déplacements, je pense à mes sturbeurs.

Donc voilà, je suis la pour vous, pour le blog.

J'ai des messages de mecs qui découvrent le blog et qui kiff.

Ils se sentent moins seul, ben c'est pour ça que je l'ai créé et j'en suis fier.

On est pas forcément hyper nombreux, mais on est des gros taré, heureux de l'etre.

 

Alors oui, quand je peux dial avec chacun, j'en suis heureux.

Pour me trouver ?

Mail : masturbation68@hotmail.fr

Skype : poilucho1

oovoo : accromasturbation;poppers

 

Je vais essayer d'être plus disponible, pour un ou deux articles par semaine.

Hsitoire de mettre quelques bonnes photos ou vidéos, si je trouve des trucs sympa.

 

En tous cas, c'est beau de voir les poils des mecs qui dépassent en ce moment.

Les mollets, les débardeurs avec de belles aisselles poilues, des encolure de chemises, des bras .....

Tout ça pour dire que ce soir, je vous offre des poils.

 

Mais j'ai quelques photos de ruuuuute, de poppppps qui vous attendent, ouai j'ai trouvé des trucs sympa.

J'ai aussi envie de me montrer un peu plus ... ca vous dit ?

Si oui, lachez vos commentaires ou demandez moi de me montrer par mail ..... (masturbation68@hotmail.fr), j'ai pas envie de faire ma star et être adulé, mais ca fait plaisir et ca fait vivre le blog.

 

Alors voilà quelques photos.

Et merci pour tout et à tres tres vite, promis, vous aurez de mes news .....  très très vite

 

Pour commencer un beau barbu, avec de beaux poils, une grosse touffe et une putain de belle queue au garde à vous.

Moi je le kiff lui

tumblr_n1csr7cUmc1ro206po1_500.jpg

 

Ensuite un beau gars poilu, qui nous fait profiter de ses aisselles, d'un beau torse poilu

et une belle prise en mains, voilà le mâle .....

tumblr_n1evlwxj9g1qext12o1_1280.jpg

Bon c'est pas nouveau .... mais un prépuce comme ça, ben ouai je bave

Et bien sur cette belle touffe

tumblr_n1h1odbhDB1shih0fo1_500.jpgUne seconde ça fait pas de mal

tumblr_n3lawvxJPi1sp7qdno1_500.jpgLui, il est tres beau.

Poilu ....beaux yeux ..... et il doit kiffer la queue lui

tumblr_n6crlfEwdM1s1xtkro1_500.jpg

Voilà mes potos

Alors à tres tres vite

 

J'te kiss.....

 

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 4 juillet 2014 5 04 /07 /Juil /2014 22:47

Salut à tous mes masturbateurs,

 

Désolé du manque d'articles, mais impossible ces derniers temps.

Par contre, je suis dans un période terrible, de très très gros besoins masturbatoire.

 

Donc tout le temps libre, je le pase en compagnie de ma kekette, de mon rdi avec porno, delires skype et oovoo ou rezo tel.

Mes moyennes sont de 3 à 6h ces derniers jour, ouai on peut appeller ca une obsession.

Je suis taré ? ben ouai j'assume.

Je ne suis pas le seul.

 

Ce soir je propose un article sur les tronches.

Pour moi, c'est important un beau penis bien raide, mais une bonne gueule qui va avec c'est terrible.

Le gars qui se laisse aller, qui a le visage qui se crispe, la tronche qui se déforme, j'adore.

Le plaisir prend le dessus.

 

Voici quelques photos du net, ça se passe de commentaire.

Moi je dis waouwwwww, allez les gars continuez

 

En plus il est canon ce barbu ....

tumblr_mvi61f4HSx1rswprgo1_400.jpg

La tronche du ruteur gooner.

Il tire la langue, bave, se laisse aller

tumblr_mwrhwnUHXe1s1xtkro1_500.jpg

No comment, il est terrible

tumblr_n1jri1gEjw1r7lpkmo1_500.jpgUn bonne langue pendue....

tumblr_n3pq4tW0Jt1txj26io1_500.jpgVas y mec, déforme la trocnhe, mastuuurbe

tumblr_n64rshIike1s1xtkro1_500.jpg

Le prochain article......

La fiole, le poppsssss.....

 

Bon week-end les accros

et lachez rien, nos vie c'est nos bites.

 

J'te kiss

 

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 mai 2014 2 27 /05 /Mai /2014 23:10

Salut les masturbateurs,

 

Comment vont vos pines ?

Ici toujours au garde à vous, elle réclame, toujours énormément.

Donc je me fais plaisir, des heures tous les jours à me masturber.

 

Pour agrémenter mes masturbations, j'aime sniffer du popps.

Ca permet de décoller quelques secondes.

Se transformer en bête, ruter, baver, tirer la langue.

 

Alors voilà quelques photos du net.

 

tumblr_n60xslkT4l1rco1sqo1_500.png

On sniff un bon coup ?

tumblr_n60vxaFvQw1t677s8o1_500.png

Je l'adore celle la, pattes écartées ....

Bonne prise en mains

tumblr_n4tuh78DSc1sq6plko1_1280.jpg

Putain je kiff cette gueule de ruteur.

Bon gooner mec

tumblr_n3xcp9vgqi1s1xtkro4_500.jpg

Bon voilà, ça m'a juste donner envie de MASTURBER.

Me faire une bonne séance de popperbating

 

Et je vous retrouve très très vite.

 

J'te kiss

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 23 mai 2014 5 23 /05 /Mai /2014 23:56

Salut mes frères de masturbation,

 

Après mon gros kiff pour les poils, voici le suivant.

Les prépuces .....

Je suis un amoureux des queues à prépuce.

 

Pour moi, un beau sexe recouvert d'une belle peau bien longue, qui recouvre un gland bien humide, mais putain que c'est bon;

 

Alors voilà quelques belles queues du net au repos, avec de belles et longues tétines.

 

Bon ben voilà, je commence directement avec du lourd

tumblr_lftqlgXVEW1qbj844o1_500.jpg

C'est bon non ? Moi je suis fan complet

tumblr_mwkm9fvZkE1t0bv9so1_500.jpgJe crois que ca se passe de commentaires.

tumblr_n0lc4dszzL1rx314ao1_1280.jpgA croquer ... euh non à bouffer, lecher .... sniffer

tumblr_n0yz9qpA261s3zy5oo1_1280.jpgJe fini par une belle brochette

Je ne sais pas la quelle choisir

tumblr_mzvzt6xvso1sc62iso1_1280.jpg

Je sais qu'il y a des fan de queue coupée.....

Mais désolé c'est pas mon truc, j'aime le coté naturelle, du poil, de prépuce et de l'odeur.

 

Bon week-end les gars.

A vos queues, des heures de masturbations, pleins de jus dans les poils.

 

A bientôt, suis toujours dispo : mail masturbation68@hotmail.fr ou skype : poilucho1

 

J'te kiss

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés