Le blog de accromasturbation
Salut les accro kekette,
J'ai eu la bonne surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite mail de découvrir un message.
Super kiffant, sympa et on sent l'accro.
J'avais envie de vous le faire lire, car ouai entre nous on se dit tout.
Tu veux m'écrire, par mail : masturbation@hotmail.fr
"Salut Michael,
Un grand merci pour ce que tu fais pour la "bonne" cause, c'est à dire l'épanouissement, le développement et la progression de nos pratiques masturbatoires. Il y avait déjà de nombreux excellents sites anglo-saxons sur notre pratique préférée comme bateworld, mais je suis très heureux d'en voir enfin un en français! Ca nous permet de vraiment nous libérer, parler facilement et sans tabou de notre passion pour la bite et la sturbe et surtout ressentir la solidarité entres accros.
J'ai découvert ton site il y a qq temps mais je n'avais pas encore eu le temps d'y participer, pour le moment j'en profitais la bite à la main. Quand je dis "pas encore eu le temps" j'exagère un peu, vu les heures que je passe chaque jour sur ma bite et sur du porno, mais voilà bien le problème, chaque jour, je me dis aujourd'hui je vais être un peu raisonnable, je vais juste regarder mon courrier sur mes différents sites de Q, je répodrais rapidement et après....au boulot! Puis je me laisse aller à regarder les nouveautés, puis je me dis "allez, juste une petite vidéo", et la suite....vous la connaissez tous....qq heures plus tard je suis toujours la bite dégoulinante à la main, incapable de faire qqchose, complètement dominé par ma queue exigeante. Le boulot s'accumule et c'est la panique en fin de journée, ce qui fait que je renonce à écrire, alors que je sais très bien que l'écriture est pour moi un très fort stimulant de mes pulsions: écrire sur ma bite, mes sturbes, ma vie sexuelle, mes rapports avec ma bite, mes obsessions m'excite terriblement et je le fais toujours la bite à la main, mon clavier en devient poisseux de mouille!
Ce matin j'ai donc réussi à commencer à apporter ma contribution à ton merveilleux site, je me suis inscrit à la newsletter, et j'ai commencé à mettre des commentaires sur les derniers articles avec le pseudo: l'obsédé.
Obsédé, je le suis, complètement, cherchant constament à sexualiser au maximum ma vie, toute la journée et partout dans toutes les circonstances, à constament avoir conscience que j'ai là, au bas de mon ventre un chef-d'oeuvre, un immense cadeau de la nature, toujours fidèle, toujours disponible à portée de main, répondant à la moindre suggestion, à la moindre stimulation pour donner du plaisir à son proprio: ma bite, ma chère bite adorée que je vénère et à laquelle je rends hommage le plus souvent possible!
Nous autre, les mecs, qui avons le privilège d'avoir une bite, nous DEVONS la masturber le plus possible! C'est un devoir! SE MASTURBER, SE MASTURBER, SE MASTURBER, ENCORE ET PLUS, TOUJOURS PLUS!!!!! Se laisser complètement posséder par notre bite, voilà le vrai sens de nos vies!
Je compte très bientôt répondre à tes DEUX questionnaires et t'envoyer quelques photos.
Encore un grand merci pour le boulot que tu fais, tu as tous les encouragements. Si tu veux je t'enverrai qq articles de temps en temps.
Bonnes sturbes!
L'obsédé "
oui c'est exactement ça, description de notre quotidien à tous. Et comme dit aussi Zeco, ne plus avoir de temps pour autre chose. Merci les gars, ça permet à pleins de mecs de savoir qu'ils ne sont pas seul
Tout y est, on se retrouve bien dans ce message, genre le clavier tout collant de mouille, je suis moi même confronté à écrire mes textes pour mon blog d'une sele main. Ça prend du temps mais quel plaisir de le faire et de le faire partager par la suite.
Merci à tous et n'oubliez pas de venir me rendre visite un de ses jours
Bonnes et heureuses sturbs à tous
oui allez aussi voir le blog de matiou1962, du male, du poil.
Oui c'est un bon obsédé et on se retrouve tous dans sa description c trop bon
on est tous dépendant à nos queue, moi tout mon temps je le passe à la sturbe, jusqu'à arriver en retard ou bien ne pas faire se que je devrait. Total accro
Ah, cette queue...que du bonheur!
On est la pour progresser ensemble, la pour maturber, pour nous entrainer.
Et tu vois je savais qu'en mettant ton mail ici ça allait plaire. C'est top, pari réussi pour moi avec ce blog
Bravo pour ton texte "L'obsédé". On se ressemble tellement! Grand bien de te lire toi mon frère accro. Lâche pas ta pine.
Merci pour ton premier com abdos36, ouai on est des accro et des obsédé et justement on assume ça. Merci pour votre participation au blog les frères
Oui c'est une famille, une famille de frère qui savent ou est leur plaisir. Et niveau branle et odeurs, ouai et je crois qu'il n'y a pas que moi qui te suit
Merci de dire ca l'obsédé ca me touche et oui tu fais partie intégrante de ma famille
Ah, que j'aime cette appellation de FAMILLE!
Oui, une vrai famille composée uniquement et strictement de frères accros et obsédés par leur queue et la sturbe. Quelle belle famille!
Une famille où finalement nous sommes tous des frères pareils avec les mêmes pulsions obsédantes et délirantes.
Apaisant, reconfortant et stimulant de savoir que nous ne sommes pas les seuls au monde à entretenir notre vice. L'amour passionnel de la masturbation et de notre bite coule à flot dans nos veines de frères.
Comme le dit Zorgname dans son com, et je crois qu'on peut se joindre à lui pour dire : notre vie est centrée sur notre queue. Et restons comme ça!
Bonne branle et plein d'affection pour vous, frères!
abdos36
A+
Ouai c'est la famille des obsédés kekette, on est tous pareil, on vie pour notre dépendance. On a de gros besoins, on assume et on aime ça. Merci d'être la les gars et merci pour vos commentaires. Vive mes frères.
moi c'est pareil je regarde plusieurs fois dans la journée les commentaires, les mails, c'est se qui me permet de neuronner encore plus.
bravo et merci l'Obsédé!