Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 22:21

Salut les accro kekette,

 

J'ai eu la bonne surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite mail de découvrir un message.

Super kiffant, sympa et on sent l'accro.

J'avais envie de vous le faire lire, car ouai entre nous on se dit tout.

 

Tu veux m'écrire, par mail : masturbation@hotmail.fr

 

 

 

"Salut Michael,

 

Un grand merci pour ce que tu fais pour la "bonne" cause, c'est à dire l'épanouissement, le développement et la progression de nos pratiques masturbatoires. Il y avait déjà de nombreux excellents sites anglo-saxons sur notre pratique préférée comme bateworld, mais je suis très heureux d'en voir enfin un en français! Ca nous permet de vraiment nous libérer, parler facilement et sans tabou de notre passion pour la bite et la sturbe et surtout ressentir la solidarité entres accros.

J'ai découvert ton site il y a qq temps mais je n'avais pas encore eu le temps d'y participer, pour le moment j'en profitais la bite à la main. Quand je dis "pas encore eu le temps" j'exagère un peu, vu les heures que je passe chaque jour sur ma bite et sur du porno, mais voilà bien le problème, chaque jour, je me dis aujourd'hui je vais être un peu raisonnable, je vais juste regarder mon courrier sur mes différents sites de Q, je répodrais rapidement et après....au boulot! Puis je me laisse aller à regarder les nouveautés, puis je me dis "allez, juste une petite vidéo", et la suite....vous la connaissez tous....qq heures plus tard je suis toujours la bite dégoulinante à la main, incapable de faire qqchose, complètement dominé par ma queue exigeante. Le boulot s'accumule et c'est la panique en fin de journée, ce qui fait que je renonce à écrire, alors que je sais très bien que l'écriture est pour moi un très fort stimulant de mes pulsions: écrire sur ma bite, mes sturbes, ma vie sexuelle, mes rapports avec ma bite, mes obsessions m'excite terriblement et je le fais toujours la bite à la main, mon clavier en devient poisseux de mouille!

Ce matin j'ai donc réussi à commencer à apporter ma contribution à ton merveilleux site, je me suis inscrit à la newsletter, et j'ai commencé à mettre des commentaires sur les derniers articles avec le pseudo: l'obsédé.

Obsédé, je le suis, complètement, cherchant constament à sexualiser au maximum ma vie, toute la journée et partout dans toutes les circonstances, à constament avoir conscience que j'ai là, au bas de mon ventre un chef-d'oeuvre, un immense cadeau de la nature, toujours fidèle, toujours disponible à portée de main, répondant à la moindre suggestion, à la moindre stimulation pour donner du plaisir à son proprio: ma bite, ma chère bite adorée que je vénère et à laquelle je rends hommage le plus souvent possible!

Nous autre, les mecs, qui avons le privilège d'avoir une bite, nous DEVONS la masturber le plus possible! C'est un devoir! SE MASTURBER, SE MASTURBER, SE MASTURBER, ENCORE ET PLUS, TOUJOURS PLUS!!!!! Se laisser complètement posséder par notre bite, voilà le vrai sens de nos vies!

 

Je compte très bientôt répondre à tes DEUX questionnaires et t'envoyer quelques photos.

 

Encore un grand merci pour le boulot que tu fais, tu as tous les encouragements. Si tu veux je t'enverrai qq articles de temps en temps.

 

Bonnes sturbes!

 

L'obsédé "

 

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés