Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 22:27

Salut les queutards,

 

J'espere que tout va bien pour toi.

Ici ça roule, désolé d'être un peu moins présent, mais c'est pas pour ça que je sturbe pas ou n'entre pas en contact avec ceux qui m'ont rejoind sur Skype ou mail.

 

Ce soir j'avais envie de partager une séance de masturbation.

Te raconter se que je fais, avec qui, sur quoi etc....

 

En général une séance commence dès que je rentre du taf.

Je me dépeche très souvent de rentrer vite.

Une fois la porte fermé, a poil direct ......(c'est pas moi en photo, c'est chopé sur le net)

 Avec ou sans cho7 ...... mais toujours le cul nu, les couilles et zob à l'air.

tumblr_mkyt7xfgqJ1rzv1vvo1_500.jpg

 

Ensuite je me dirige vers l'ordinateur que j'allume directement.

La je me vautre sur le canapé. Dans ces moments la j'ai de toute façon déjà le cerveau en sturbe. J'y pense tout au long de la journée. C'est une idée, une envie qui me hante.

Donc à ce moment la j'ai déjà une sorte de rute en moi.

 

Et la j'ouvre mes sites, les site porno (xtubes, malemotion), les sites de dial skype, msn et ispq.

J'ai aussi des connexions sur www.bateworld.com ou www.ma-queue.com.

 

Je répond à d'éventuels messages et forcément la queue se raidit, la mains touche et c'est parti.....

tumblr_mmh7wudh6N1rmuqa7o1_500.jpg

 La je commence a regarder les vidéos, alors la je passe par tous les délires, la masturbation solo, les gars qui s'exhibe en extérieur, les baises bareback, les pelles baveuse etc.

Je matte, me sturbe trankil en faisant toujours des montées de jus.

Je kiff dans ces moments la me faire les tetons.

 

En meme temps, je dial avec chacun d'entre vous, alors suis encore désolé suis pas un gros accro à la cam.

De temps en temps ça m'arrive mais c'est rare.

Sinon je suis joignable skype : poilucho1, suis sur ispq vidéochat : poilucho

 

Ca c'est les photos qui me font kiffer :

tumblr_mjwehvSwCU1rsr3ipo1_500.jpg

 Pourquoi je kiff, parce qu'il y a plusieurs trip la dessus.

Le gars la queue en mains, bonne sturbe, le coté sniffage.

Ensuite l'histoire de la chemise et cravatte peut être exitante.

Et bien sur le slob blanc avec ces pattes poilues.

tumblr_mbvzr9LP2u1rj1lf5o1_500.jpg

 Les deux maecs la parce qu'ils sont à poil.

La queue raide en mains.

Et quand tu vois le regard du gars a gauche, tu sents une putain de complicité et plaisir et ça je kifffff.

tumblr_mkfvhlDExm1r887gfo1_500.jpg

 La photo la parce que tu vois un gars cho, un obsédé suis certain.

Le tirage de langue, les poils, la grosse queue et cette chaine qui pue le sexe.

Putain ouai je kifff les mecs, la virilité.

tumblr_mkol0kevrZ1ry4gdjo1_500.jpg

 Alors lui, je suis fan,outre sa belle gueule, c'est ces putain de grosses touffes sous les bras.

Je suis accro aux aisselles, aux touffes de bite.

Après, l'age, je m'en tape complet.

Sans oublié sa belle queue et couilles.

tumblr_mlznu543X21r7lkp5o1_1280.jpg

La photo la rassemble aussi des kiff, les grosses et bonnes cuisses bien poilues.

Et bien sur la pisse, le gars qui pisse.,le zob bien pisseux.

 

Alors voilà, avec tous ça, je sturbe, m'enfonce.

Je passe au minimum 2 heures sur ma queue et plutot 3 ou 4 heures.

 

Quand je dial avec certain d'entre vous, on passe aussi par téléphone. Je suis accro aux délires et dial tel.

Je peux aussi aller sur rezo tel, du style 01 79 72 72 72 ou 01 79 730 735 ou 01 76 50 50 01.

J'y suis très souvent le matin vers 7h ou les apres midi vers 17h.

Je kiff garder le même pseudo comme ça on me connait ou reconnait. Tu as envie de m'y retrouver :

Michael, obsédé et taré masturbation, très poilu et naturiste recherche potes, frangin complice bien porc

 

Tout ça avec très souvent le popps sous le pif, des délires pleins la tête.

 

De plus en plus j'essaie de garder le jus, juter le plus tard possible.

Il m'arrive d'arreter (quand mon mec rentre) et recommencer quand il va pieuter et ne juter qu'assez tard.

Ouai c'est une dépendance totale que j'ai mais putain c'est kiffant, c'est comme ça que je prend mon pannard.

 

Et tout ça pour finir pleins de jus.

Mmmhhhhhhh putain du bon jus.

aa-20052013_231401.png

 

Voilà mes frères, mes potes, mes complice.

J'espere que tu te retrouveras dans mes trips, ma façon de proceder.

tu peux répondre par commentaire, ou faire comme moi, une description de tes séances avec photos, que tu m'envoies par mail, et que je publierais avec plaisir. Tu m'envoie le tout : masturbation68@hotmail.fr

 

A très bientot

J'te kissss

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés