Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 22:04

Salut les sturbeurs,

 

Alors le week-end était bon, juteux et humide ?

Ici oui très bon mais comme d'hab en manque de masturb ..... je vais m'y remettre dès ce soir et surtout cette semaine.

 

On va commencer ce soir avec les réponses de mon pote Esteban :

  esteb3

1.  Qu'utilises tu pour ta sturbe ? (tu mets un cockring, tu utilises gel, ballstretcher ....)
rien du tout : 100% naturel ! ma queue sur le manche, et j 'astique grave ! au debut en mode je secoue ma quue, je l"utilise comme un punching ball, puis peu a peu avec les pulsions, l'excitation, je la prends carrément bien en main pour la serrer et prendre du plaisir a faire ça !

2. Te rases tu quelques part, es tu fiers de tes poils ? Parles nous de tes poils
je me ra !ses pas, sauf parfois le cul avec de la crème depilatoire ! mais a vrai dire, les poils si t'en as, ça fait partie du mec et c carrément bandant ! perso niveau des couilles et du pubis, je tonds un peu avec ma tondeuse, ou au ciseau...cmme ça c pas la foret vierge et ça laise bien voir la base du chibre...
esteb5
3. As tu des fetichismes quand tu te masturbes ? (tu reste en cho7, tu mets slob blanc .....)
je kiff trop me sturber dans tous styles de lieux sans exception ! je m'en bats les couilles grave, je sors mon engin et c 'est parti ! tu es là présent, la tige à la main, et tu t'astiques...trop bandant ! prédilection pour les vieilles baraques où je peux etre à poil en me sturbant : c le top, comme si ma pine était une mitraillette qui crache partout sans aucune gene et encore moins sans pudeur !

4. Ton meilleur souvenir de masturbation ?
je kiffe branles entre potes, mais mon meilleur souvenir c solo, désolé ! dans une vieille batisse aménagée en musé : y'avait un couloir au bas des escaliers dan sla baraque qui se terminait par une lourde porte en bois...j'ai poussé la porte et derrière c t une salle, genre où on entreposait du matériel...et ça donnait sur l'extérieur ! me suis grave branlé contre cette porte et j'ai tellement craché du foutre qu 'elle doit encore s'en rapeller !!!

5. Ton fantasme, tes attentes ou tes envies de masturbation ?
je kiffe trop vie à poil, entre potes pour se lacher, vivre notre amour de la sturbe en toute liberté ! dans une grad maison qu'on louerait pour des vacances ! 24/24 a poil entre potes de branle ! se ballader queues en mains dans toutes les pièces de la baraque, sans aucune pudeur ! se branler où on veut, quand on veut et qui qu'il y ait : c la liberté de la branle sans aucune contrainte !
esteb4
 

 

 

Tu veux aussi répondre aux questions, envoyer tes photos ou autres idées, par mail : masturbation68@hotmail.fr

 

et surtout j'te kisssss

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés