Mercredi 23 octobre 3 23 /10 /Oct 16:53
Salut les accromasturbateurs,
 
Putain, ça fait quelques jours que je ne suis rien venu mettre par ici.
Beaucoup de boulot et de déplacements.
Par contre je n'oublie ni la pine ni les frangins.
 
J'ai encore reçu deux frangins à rajouter.
On commence par mon frangin JL, il est à Amien, bon sturbeur ruteur porkos et fier de l'être.
Son mail : biteu80@live.fr
 
aaaaaaaaaa.jpg
  aaaaaaa.jpg
 
Pour continuer, j'ai eu une belle surprise et je voulais en faire profiter tout le monde, avec l'autorisation de l'auteur.
Voici un mail qui m'a bien fait plaisir et qui m'a foutu la trique de fou.
Avec les photos qui vont avec.
 
 
" Salut mec!
Par ou commencer! Je suis tombé en adoration devant ton site. Tes videos sur malmotion et ton profil montrent que tu est un adorateur de la branle mais avec ton site tu enfonce le clou!
Magnifique! Je ne me suis jamais senti aussi fier d'aimer la branle!
Je compte bien t'aider a fournir ton site de commentaires autour de la branle et de photos bien vicelarde de moi a poil bien fier de mon zob! N'hésite pas a publier mes remarques et commentaires ca me fait plaisir!
 
fandecul.JPG
 
Donc voila qui je suis:
 
J'ai 29 ans et je kiffe la branle depuis mon adolescence. Je passe des heures a me palper le matos bien comme il faut devant des bons sites de boules, des plans cams ou des photos bien obscène.
J'adore le porno et je ne voit rien de plus beau au monde qu une bonne bite qui éjacule un max! Je me rase bien la pine car j'adore voir mon sexe dans son entier. Je trouve ca bien vicelard en plus!
Ma position préféreé pour me masturber est a poil sur mon lit (certaines fois je garde mes chaussettes) les jambes bien écartées. Je rejoins tout ce qui a été dis sur ce site je n'ai plus de cerveau quand je m'astique longtemps et je ne fait plus qu un avec mon poireau pret a aller toujours plus loin dans l'obscène et le no tabou! Car oui comme beaucoup de vrai sturbeur je kiffe le edging. Sentir sont sexe bien dure pret a cracher la semence a chaque instant et voir son gland bien gonflé pret a eclater a coup de jet m'excite un max. Je peux sans problème me masturber toute une journée sans jouir et finir par lacher une quantité de sperme impressionnante!  J'adore aussi mater et m'exhiber. Je nai aucuns problèmes a m'exhiber tete apparente sur le tchat male motion ou skype (je ne met pas ma tête sur les photos que je publie sur male motion car je sais qu elle peuvent laisser des traces sur le net). J'ai d'ailleur publier un max de toffs et videos de moi a poil bien fier d'être un gros batard de branleur. J'adore faire des vidéos commentées bien och ou je lâche un max de sperme en gueulant comme un barbare. Il faut toujours que je lache un mot lorsque je jouis même quand je suis tout seul. Du style: "oh oui j'vais dégorger" ,"j'ai la quequette qui va cracher", "oh oui c'est bon ca d se masturber putain j'vais lacher le foutre la ouiais putain j v ais ejaculer"... Tu vois le genre je pense!
 
fandecul1.JPG
J'adore faire des cams avec des bons zobeur viril bien chaud de la pine avec tete et son. Les commentaires pendant la branle m'excitent un max!
Je m'arrete pour ce mail car je pourrais blablater de la branle pendant des pages entieres!
 
N'hésite surtout pas a me faire part de tes remarques ou suggestions et surtout à m'envoyer des mails bien och ou tu m'explique tes kiffs etc...
 
a plus mon pote et encore merci pour ton site il est génial! VIVE LA BRANLE SANS TABOUS!!!!!
 
fandecul2.JPG
profile mail motion: fandecul
skype: fandecul1
fandecul3.JPG 
 J'espere que ça vous aura fait kiffer autant que moi.
Si tu veux aussi apparaitre dans le blog, n'hésite pas à m'envoyer un mail, photos etc. masturbation68@hotmail.fr
 
 A très vite.
J'te kiss
 
 
 
Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés