Jeudi 10 octobre
4
10
/10
/Oct
23:41
Salut les potos,
Waouwwwww on m'a donné un lien du'une vidéo.
Quans j'ai vu ça j'ai dit, ça c'est pour le blog.
Juste du délire comme j'aime, comme on aime.
Alors voilà j'ai uste envie de partager ca.
Régalez vous
Au plaisir de vous relire.
Je crois que l'article avec vos photos plait et porte ces fruits.
Alors profitez en.
Il y a encore des photos qui arrivent.
Avec pseudo et ou vlle, mail skype.
J'te kissss
Par accromasturbation
14
eh ouai c'est le reve c'est clair
un formulaire de réservation Mika lol
eheh tu perds pas le nord, mais bon qui est en Alsace ?
ouai, je crois que c'est le reve de plusieurs accro du blog
je vois pas de qui tu parles ......
Quand penses tu ,?
oui lol c'est vrai l'hiver au chaud entre pote
ouai je la trouve kiffante, des gars entre eux
ouaii je toruve aussi
Il semble que beaucoup ici aient aimé, et c’est tant mieux.
Mais au fond, ce n’est pas trop ma tasse de thé (même si, visiblement on est en Grande-Bretagne !…).
Trop de rigolade. Trop de ricanements qui sont là pour masquer la gêne qui est la leur d’avoir à se retrouver pour tourner ce porno. Ce qu’on a ici, c’est 6 mecs qui se branlent ensemble, mais pas vraiment un cercle de vrais branleurs.
6 vrais branleurs qui se retrouvent pour partager leur vice ne passent pas leur temps à rigoler comme des collégiens. Pour des vrais branleurs comme beaucoup d’entre nous ici, il me semble que la branle c’est un truc sérieux, c’est GRAVE, dans tous les sens du mot. On ne rigole pas vraiment. On est là pour se livrer à un rite. On est dans un univers quasi mystique : concentration, recueillement, gravité. La branle c’est plus tragique que comique.
D’ailleurs, les moments les plus intenses de cette vidéo c’est, à partir de la 9e minute, quand les mecs se taisent, se concentrent sur leur branle ou, évidemment, quand ils jouissent en gueulant.
Ou pensez-vous que je sois un rabat-joie, que je fasse le difficile, ou que je crache dans la soupe ?
Bien amicalement à tous.
Salut, je comprned ce que tu veux dire, mais la c'est frais, c'est une videos et c'est deja rare de voir ca. Mais je cmprend que notre point de vu de gros sturbeur c'est qq chose de bcp plus entier et profond. La complicité est importante. La les rires sont clairement fait pour se cacher de la pudeur qu'il ressente. Mais c'est kiffatnt, j'adore
ah ben ca m'etonnes pas de toi, vive la bite
tu m'etonnes, c'est du bonheur
KISS NORBI
Ouai faut branler, mais dans une bonne ambiance c'est toujours sympa
Oui c'est vrai que des silences, des souffles et des grognement c'est encore plus excitant
On est daccord, c'est super serieux la sturbe, mais des fois, la bonne ambiance et rigolade entre pote ca peut être bon aussi. Surtout au départ pour se mettre dans l'ambiance. Ensuite tous les gars et toutes les séances ne sont pas les mêmes. Après il y a les ruteurs sturbeur connard qui s'enfonces et dans ces cas la ouai c'est clair pas d eplace pour rire, on est que des bite en branle.
Ce n’est tout de même pas moi qui ai jamais dit que ce n’est pas « trop bon de se bien branler » ! Et ce groupe de branleurs rigolards a toute ma sympathie. Simplement, leur approche de la branle n’est pas la mienne. Je ne pense pas du tout que la branle soit incompatible avec le rire, mais je suis sûr que le rire qui accompagne la vraie branle profonde n’est pas ce ricanement de collégiens ou de rugbymen pas vraiment décomplexés.
En revanche, oui, bien sûr que j’exagère ! Un branleur accro est, par définition, quelqu’un qui exagère !
Et, oui, je n’ai pas peur des grands mots et n’hésite pas à me répéter : il y a pour moi quelque chose de profondément grave, de quasiment « mystique », dans le fait de s’identifier à une sexualité qui recherche à la fois l’excès et la concentration. Et tu reconnais toi-même que le meilleur moment de cette vidéo commence quand ces mecs cessent enfin de faire du bruit avec leurs rires gênés, pour se consacrer au rite de la branle entre mecs…
Bref, tout ce que décrit si bien notre Frère L’Obsédé dans son sympathique message.
Je vous tâte amicalement les bites.
oui je comprend es points de vues de chacun, mais c'est clair que la sturbe à un moment est intense et se passe de rire mais se transforme en rale, rute, grognement, tronche déformées avec langues pendantes