Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 18:25

Salut les masturbateurs,

 

Passé un bon week-end ?

Ici ça va la forme, avec une journée de masturb des les reveille.

Des heures à la traire, avec odeurs de crevette comme j'aime.

Le prpeuce bien mouillé.

 

Je vous propose ce soir un article de Bruno, avec ces deux photos.

Moi je dois waouwwww et merci à lui.

Suis fan complet.

 

 bruno.jpg

 

"Au collège, en langues on étaient regroupés par moitié de classe, je me souviens de Thomas en 4ème, on étaient voisins qu'en cours d'anglais.

On étaient à une des dernières tables au fond, on arrêtaient pas de se toucher, toujours une bosse sous le survêt. On essayait de chopper la queue de l'autre à pleine main à travers le pantalon. Évidemment on n'y arrivait pas, chacun esquivait, mais à force de se donner des claques sur la queue on étaient bien excités, on débandaient pas.

Dans les moments calmes, de concentration, pendant que la main droite était reliée au cerveau pour une dictée ou un exercice, la main gauche descendait sous la table, chacun sur notre gland pour le presser avec le bout des doigts à travers le fût et bien faire monter le jus sans décaloter.

 

À la fin du cours on étaient trempés, on couraient aux wc, le cartable collé au pantalon pour masquer l'érection devant les autres. Une fois sur place on restaient discrets, entre les cours c'est toujours plein les wc de bahut. On entrait chacun dans un chiotte, et on se finissaient en giclant sur les bords de la cuvette crade. On jouissaient pleinement, couverts par les bruits de couloirs, au milieu des bonnes odeurs de pisse et de sperme des autres gars.

 

Je me souviens d'une fois plus tard, au lycée, où je m'étais entièrement déshabillé dans un wc pour me branler en repensant à ces moments là. Etre à poil dans un endroit où on n'a pas à l'être c'est déjà jouissif en soi. Caché mais au milieu des autres qui viennent juste pisser c'était trop bon ! Et puis il y avait toujours le risque que l'un d'eux passe sa tête par dessus le mur qui sépare les wc, ça faisait partie de l'excitation.

Assis directement sur la porcelaine de la cuvette trempée, mes cuisses et mes fesses faisaient des vas et vient pour éponger les jets des mecs qui m'avaient précédés au même endroit.

Les fesses et le haut des cuisses imbibées de leur pisse et de leur jus je fantasmais sur leurs visages et leurs queues. Les yeux fermés la bouche entrouverte, je les imaginais les uns après les autres juste devant moi, me pissant dessus ou jouir sur moi et je masturbais ma queue mouillée d'excitation.

hmmmmmm...

 

bonne queue à toi qui lit ces lignes 

Bruno.

 

bruno1.jpg

 

Non seulement ce gars est super cho mais en plus il a une queue d'enfer.

Merci beaucoup.

 

Tu veux aussi te voir sur le blog, envoie un mail : masturbation68@hotmail.fr

 

J'te kisss

 

 

 

Par accromasturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés