Le blog de accromasturbation

Salut à mes freres,

 

J'espere que tout va bien chez vous.

Ici tout va bien,la kekkette réclame toujours autant ces heures de masturbation.

 

Eh oui, ce soir encore je vais vous faire part de mes délires.

C'est pas une surprise, je suis un prépuce addict.

 

Je suis un grand fan de kekette à long prep.

Ca m'excite comme un malade.

Un gars qui tire dessus, qui décalotte pour montrer son gland baveux.

 

Alors voilà quelques beaux spécimens découvert sur le net.

 

  La on commence par une longue trompe, une tige bien longue, putain bon morceau.prepuce 1

 Une kekette plus courte, avec un prépuce plutot resseré au bout.

Jolies couilles en passant .....

prepuce-2.jpg

 Une jolie ueue en erection avec le prepuce qui reste ne place, j'adore

prepuce-3.jpg

 Pour les amateurs bien gourmand, le tirage de prépuce à la bouche mmhmhhhh

prepuce-6.jpg

 Je crois que ça se passe de commentaire .....

prepuce-5.jpg

 Cette queue est juste magnifique

prepuce-4.jpg

 Et pour finir, un beau goss qui tire sur son bout de peau.

prepuce-9.jpg

 

J'espere que cette serie vous a plus.

 

Moi j'ai pris mon pied et mon prepuce c'est régalé aussi.

 

Suis toujours joignable sur skype : poilucho1

ou par mail : masturbation68@hotmail.fr

 

A très bientot les queuetards;

 

J'te kiss

 

 

 

 

Lun 9 déc 2013 6 commentaires
je suis comme toi un grand fan de kekette à long prépuce, quelle bonheur de pouvoir jouer avec ce morceau de peau si indispensable pour une bonne branle surtout quand il recouvre encore totalement le gland la bite en pleine érection. Ayant déjà eu l'occasion de branler des mecs avec et sans, je préfère mille fois avec, pouvoir faire de long mouvement de va et vient en faisant bien glisser le prépuce sur le gland c'est génial !
daniel - le 09/12/2013 à 23h25

j'ai un long prepuce qui recouvre meme en bandant, j'en suis fier

accromasturbation
j'adore jouer avec mon prépuce, mais encore plus avec celui d'un bon pote bien poilu. on mate une queue et on devine un bon gros gland bien renflé sous le prépuce. je le prend entre les doigts, je serre un peu pour voir si une goutte de mouille va perler. je passe un doigt dedans pour voir si c'est humide, doucement je décalotte et c'est toujours la surprise! parfois je trouve un gland luisant de mouille que je m'empresse de toucher, de sniffer et de lécher, parfois un gros gland violacé ou rouge d'excitation, parfois un parfum masculin vient frapper mes narines et je vois un peu de frometon de ce matin. et j'adore frotter mon gland décalotté contre celui d'un pote surtout quand on mouille bien!
poilu1968 - le 10/12/2013 à 00h27
série de photos absolument sublime ... pour moi qui aime les prépuces plus que tout c'est vraiment un régal !!!
un grand merci pour ces superbes clichés !
sam.lorry@aol.fr
sam - le 10/12/2013 à 04h15
bonjour à vous tous frère de branle...tout comme vous, je raffole de prépuces...ce bout de chair qui enveloppe délicatement nos glands baveux et luisants...car je ne doute pas un instant et par expérience, que la plupart des prépuces laissent sécréter des mouilles abondantes et odorantes!...les queues dotées d'un prépuce sont certes plus sensibles aux mouvement de branle mais elles témoignent d'une excitabilité évidente et d'un activisme tout aussi flagrant!...très jeune, mon prépuce a éveillé ma curiosité et mon intérêt car je percevais qu'il générait en moi de l'envie et surtout du plaisir...autour de ce manche naissant et de ce gland encore novice aux délices des sens...mes activités masturbatoires se réduisaient aux picotements du gland à ce moment là et très vite vers mes 10ans, une formidable semence s'est mise à être libérée entre mes doigts...découvrant la jouissance du sexe!...c'était le début d'une véritable passion entre ma queue d'ado et mon prépuce dont les effluves ont très vite marqué mes sturbes...l'extase est bien sûr de jouer avec le prépuce d'un frangin, de l'humidifier de sa mouille, de le sniffer longuement de toute sa palette de fragrances et d'en manipuler les mouvemets d'étirements...humm je me régale des gémissements de mon frangin quand je joues de son prépuce et qu'il se tortille de plaisirs...jambes poilues écartées et bourses poilues pleines de semence à gicler...soyons fiers de nos prépuces, de nos glands ruisselants de mouille et de nos queues actives et brulantes d'envies!!...partageons nos expériences...jkc@gmx.fr....à vous lire
amateurbrle - le 10/12/2013 à 09h02
Salut les frangins à prep ! Merci Mika pour tes photos et ton kiffe du prépuce. Moi aussi poilu à prépuce, très long prépuce en tétine qui ne décalotte pas quand je bande et qui mouille à mort, je fais des longs filets de bave qui se collent sur mes pattes poilues. J'adore mon prépuce et je kiffe grave les frangins à prep pour bon partage entre bonnes quéquettes de gaulois poilus ! Je sturbe et titille mon prépuce pendant des heures, trop bon
pogono - le 10/12/2013 à 23h54
J'ai peine à m'exprimer devant ce torrent d'éloges dithyrambiques à la gloire du prépuce !

Mais je suppose qu'il fallait bien que s'élève une voix un peu dissonante. Et dise : "Désolé les mecs, mais le prépuce, c'est vraiment pas mon truc !"

Vous vous doutez bien que je n'écris pas du tout ceci pour le plaisir de jouer les trouble-fête. Mais en effet, et bien que j'en sois moi-même pourvu, je n'aime pas les prépuces ! Et j'imagine que je ne suis pas le seul ici. Je trouve, si vous me permettez, que "ça fait bidoche", que ça a un côté "gamin pas fini". Et en vous disant cela, je sens bien d'une part ce que cela a de subjectif et d'arbitraire et, d'autre part, que ce sont peut-être là les raisons même pour lesquelles vous aimez les prépuces.

Au contraire, mon goût est allé croissant pour les BITES CIRCONCISES, les glands décalottés en permanence, les circoncisions réalisées tellement à ras de la verge que les érections sont intensifiées, qu'on les imagine même presque douloureuses, qu'il semble que les glands sont tellement tendus qu'ils sont prêts à éclater. J'aime ces bites auxquelles la circoncision magnifie en quelque sorte l'importance et la taille, au moins apparente, du gland.

Il est vrai que je vis depuis longtemps au milieu d'un peuple qui pratique systématiquement ce sacrifice rituel de la bite du jeune garçon, lequel fait, à travers cette douleur bien réelle, l'expérience symbolique de l'acquisition de la virilité. Un peuple chez lequel un des premiers réflexes que doit acquérir le branleur est de se cracher dans la paume, ou directement sur le gland, en visant bien. Un peuple chez lequel le branleur confirmé prévoit toujours un lubrifiant pour accompagner et faciliter son geste.

Mais n'exagérons tout de même rien. Pour qui n'est pas un fétichiste du prépuce, le décalottage est un des gestes masturbatoires les plus faciles à pratiquer ; certains cockrings permettent de maintenir le gland à découvert. Et personne n'est obligé, s'il n'aime pas trop ça, de se livrer à des jeux de prépuce.

Il en est même un qui me plaît assez : c'est le "docking", ce jeu qui consiste à introduire le gland dans le prépuce de son partenaire et à se masturber ainsi dans un rapprochement — on pourrait presque dire un "coït" — très intime. Le "pénétrant" et le "pénétré" peuvent même ainsi échanger mouille, pisse et sperme.

Vous voyez qu'au fond, je ne suis pas sectaire !

Je vous décalotte amicalement.
Onaniste - le 13/12/2013 à 19h46