Le blog de accromasturbation
eh ouai c'est le reve c'est clair
un formulaire de réservation Mika lol
eheh tu perds pas le nord, mais bon qui est en Alsace ?
ouai, je crois que c'est le reve de plusieurs accro du blog
je vois pas de qui tu parles ......
Quand penses tu ,?
oui lol c'est vrai l'hiver au chaud entre pote
ouai je la trouve kiffante, des gars entre eux
ouaii je toruve aussi
Il semble que beaucoup ici aient aimé, et c’est tant mieux.
Mais au fond, ce n’est pas trop ma tasse de thé (même si, visiblement on est en Grande-Bretagne !…).
Trop de rigolade. Trop de ricanements qui sont là pour masquer la gêne qui est la leur d’avoir à se retrouver pour tourner ce porno. Ce qu’on a ici, c’est 6 mecs qui se branlent ensemble, mais pas vraiment un cercle de vrais branleurs.
6 vrais branleurs qui se retrouvent pour partager leur vice ne passent pas leur temps à rigoler comme des collégiens. Pour des vrais branleurs comme beaucoup d’entre nous ici, il me semble que la branle c’est un truc sérieux, c’est GRAVE, dans tous les sens du mot. On ne rigole pas vraiment. On est là pour se livrer à un rite. On est dans un univers quasi mystique : concentration, recueillement, gravité. La branle c’est plus tragique que comique.
D’ailleurs, les moments les plus intenses de cette vidéo c’est, à partir de la 9e minute, quand les mecs se taisent, se concentrent sur leur branle ou, évidemment, quand ils jouissent en gueulant.
Ou pensez-vous que je sois un rabat-joie, que je fasse le difficile, ou que je crache dans la soupe ?
Bien amicalement à tous.
Salut, je comprned ce que tu veux dire, mais la c'est frais, c'est une videos et c'est deja rare de voir ca. Mais je cmprend que notre point de vu de gros sturbeur c'est qq chose de bcp plus entier et profond. La complicité est importante. La les rires sont clairement fait pour se cacher de la pudeur qu'il ressente. Mais c'est kiffatnt, j'adore
ah ben ca m'etonnes pas de toi, vive la bite
tu m'etonnes, c'est du bonheur