Le blog de accromasturbation
mmhhhhhh je bande, mais je bande en te liasant. Merci à toi
Tu m'avais donné envie d'ecrire cet article, c'est chose faite et tant mieux si ca te plait
Je vais réfléchir à l'article des non poils, vu que je kiff moins c'est moins évident pour moi
ouiiii ca annonce les odeurs, j'en suis accro
J’ai lu avec attention et intérêt tous les commentaires des frères amateurs de poils. Et je suis frappé de voir, dans certains très beaux témoignages, à quel point cet attachement fétichique est lié à l’attrait sexuel pour le personnage du père, souvent première image de la virilité.
Mais est-ce la virilité qui fait aimer le père, ou plutôt le père qui fait aimer la virilité ?!
Pour ma part, je me range résolument dans le camp des amateurs de partenaires imberbes ou faiblement poilus. Exception faite pour la touffe, parce qu’elle couronne la virilité de la bite, et que c’est elle qui reçoit, conserve et restitue les odeurs viriles les plus intenses, dont elle permet l’usage et la « consommation » ! Mais je ne déteste pas non plus qu’elle fasse l’objet de coupes et d’embellissements. Il faut dire aussi que j’habite un pays où le rasage saisonnier du pubis et des aisselles fait partie des traditions d’hygiène (ce qui donne parfois lieu à des scènes bien érotiques…).
En revanche, ce qu’il m’arrive d’apprécier beaucoup sur des ventres imberbes, c’est la ligne émouvante qu’on appelle parfois « la piste au trésor » (« treasure trail » !), qui se parcourt dans les deux sens : elle invite évidemment à la suivre pour plonger dans le delta profus de la touffe, mais elle en est aussi la terminaison, le signal visible et, de ce fait, elle est déjà silencieusement obscène.
Pour ce qui est des corps imberbes oui, le style BelAmi en offre de parfaits exemples, auxquels je dois des heures et des heures de sturbe extatique. Ce goût est certainement dû à mon histoire personnelle à moi aussi. Et le Dr Freud me suggère que ce n’est pas du côté de mon père qu’il faut chercher la cause de ce penchant profond, mais de mon… frère ! CQFD !
Bien sûr Éric, il faudra ouvrir un article pour ceux qui aiment les imberbes, et je suis prêt à y participer avec quelques pics de ma collection personnelle.
De toute façon, je conclurai aussi avec les mots d’Éric, que je signe des deux mains (ah non, désolé, une seule : l’autre est occupée !) :
« Mais poilus ou imberbes on est tous des sturbeurs et c’est la seule chose qui compte ! »
l'image du pere peut être à poil ou non. Pour moi elle est poilu, se qui se traduit par une excitation de la virilité.
Je peux comprendre cet amour du non poil, c'est vrai je la partage moins. En tous cas le pubis est et doit etre, toujours pour moi dans un etat naturel.
mes poils préférés sont ceux des aisselles...cela m'excite à la vue, déjà...je trouve ça extrêmement excitant, sexuel...je crois que c'est l'une des parties les plus excitantes du corps masculin, pour moi.
un mec imberbe avec des aisselles bien poilues, ça m'excite à mort.
j'aime aussi les belles jambes poilues des mecs fort brun...
je suis accro, obsede par les aisselles, ca me rend dingue. Oui un imberbe a grosse touffe me rend fou.
Les jambes aussi sont kiffantes noires de poils
Merci frerot, et merci pour ta photo, tu es dailleur dans mon dernier aticle, avec beaucoup de plaisir.
Très attiré par les jambes les mollets les cuisses bien brunies par les poils c'est juste du bonheur!
Ensuite évidement il faut que le mec soit à poils pour admirer le reste. ça fait de nombreuses années que j'alimente mon blog de tous ces mecs poilus, Michaël en sait quelque chose vu qu'il me chippe les plus beaux!
Serai heureux d'avoir votre avis
ouiiiiiMat mon pote de poil, allez voir son blog
Moi aussi je suis attiré par les hommes velus voire très velus. Je pense que le côté animal y est pour beaucoup.La pilosité nous renvoie à notre condition d'animal, eh oui, il parait que l'homme descend du singe. Pour moi, cette filiation est une vraie source d'excitation.
Je suis moi même très poilu ( merci papa!) et j'en suis fier. J'ai pu avoir honte de ma fascination pour le corps recouvert de poils de mon géniteur. Mais aujourd'hui je sais que ce désir est commun à beaucoup d'entre nous, et j'assume très bien le fait que cet homme qui m'a donné le jour est aussi celui qui a éveillé en moi le désir pour les corps d'homme.
Je prenais un malin plaisir a entrer dans la salle de bain a sachant qu'il était en train d'y faire sa toilette. Il n'avait aucune gène à être nu devant moi. Moi j adorais ca voir son corps nu, ses poils et aussi sa grosse pine qui reposait sur deux magnifiques couilles rondes. A chaque fois que j'arrivais à le voir nu, je me caressais et me branlais en pensant à lui. Je l'imaginais se glisser nu sous mes draps et coller son corps velu contre le mien. ET j'imaginais le plaisir de sentir sa queue raide contre moi.
Que d’émotion et d’érection en repensant à ces moments de mon adolescence.
Merci Micka mon frère.
tu viens à ton tour de mefoutre une sacrée gaule, waouwwww merci. C'est trop bon de te lire et lire ce plaisir de poil en famille, je me retrouve a 100% dans ce que tu as vécu, merci de l'avoir si bien ecrit
Ouiiiii mec tu as bon gouts