Le blog de accromasturbation

Salut mes frères de masturbation, Ce soir, un petit sujet qui me tient à coeur. Pour moi le coté fraternel entre deux potes est primordial. A partir…
Mar 11 jun 2013 22 commentaires
Oui, le vrai sturbeur est capable de se foutre parfaitement de l'érection. Ce qui compte, c'est la bite, et l'intensité de la jouissance qui la traverse.

Le sturbeur se malaxe la bite molle pendant des heures, tout en contractant longuement le périnée, jusqu'à la prochaine montée de jus, au moment de laquelle il relâche tout, afin de repousser l'orgasme et prolonger sa branle aussi longtemps qu'il en aura besoin et envie.

Ce serait intéressant que ceux qui se reconnaissant dans ces pratiques et cette technique nous livrent aussi le témoignage de leur expérience.

Tâtez vous les bites de ma part, les frangins !
Onaniste - le 20/06/2013 à 22h32

oui il y a pas de probleme, que les sturbeur me fassent des récit ou des technique en article et je oublie avec plaisir

accromasturbation
salut,
Tout à fait en phase avec ce site, mais si comme toi je suis un gros sturbeur "traditionnel", que j'aime comme toi la complicité des cuisses qui se touchent, de le branle réciproque ou les haleines et les halètements râles virils se superposent, il y a une chose que j'aime par dessus tout et que je pratique depuis longtemps : être ligoté et baillonné par un mec et m'en remettre entièrement à lui. Je suis un corps exposé sans défense et c'est le mec qui décide du rythme de la masturbation, des montées de purée (comme on dit!), des temps d'arrêt, de la durée de la séance de traite....Le tout, pour rajouter à la "petite torture", lubrifier le gland avec quelque chose comme de l'huile ou un gel et malaxer le gland vicieusement jusqu'à n'en plus pouvoir...ça je dois dire que dans ce trip, j'ai pris mes plus beaux panards, mes orgasmes les plus forts...qui vont bien au-delà de toutes les pénétrations que j'ai pu faire...Il faut bien entendu faire cela avec quelqu'un de confiance...pas avec le premier venu...
marco - le 24/06/2013 à 16h06

excellent comme trip, j'aime cette complicté qui se traduit dans ce que tu dis

accromasturbation