Le blog de accromasturbation

Salut mes frères de masturbation,

 

Ce soir, un petit sujet qui me tient à coeur.

Pour moi le coté fraternel entre deux potes est primordial.

 

A partir du moment ou on a confiance l'un envers l'autre, ça permet des moments d'une intensité rare.

Le coté "tu es mon complice, je te fais confiance, on va donc s'emener très loin" est un sentiemnts des plus importants entre pote de masturbation.

D'une part ça permet d'aborder tous les sujets les plus vicieux, en même temps ça permet d'etre sur la même longueur d'onde et enfin il n'y a pas de faux semblant.

exploring.jpg

A partir du moment ou tu sais se que ton frangin a dans la tronche, ben ça permet de s'enfoncer ensemble.

Tu sais qu'il n'y a pas de mauvaise surprise.

Tu sais que tel ou tel trip, délire ou phrase ne sera pas mal comprise et que justement ca va permettre de se connaitre mieux, du coup s'eclater plus.

 

J'ai cette intimité avec des frères, mais c'est rare, alors je veux continuer.

heal1.jpg

 J'ai mis les deux premières photos du net, pour illustrer ce coté complice, avec l'exploration du corps du pote.

Ca permet de se connaitre intimement, que de se toucher.

Quand on est connecté par la tronche, par le cervo, c'est pareil, tu explores ton frangin.

 

Dans le cas de ces deux photos, la complicté passe par la masturbation de la queue de son pote.

Tu lui caresse la queue, tu le masturbes tel que tu le fais sur ta propre queue.

Et la tu as des sentiments trop bon.

tumblr_mbaxrcziUR1qed306o1_1280.jpg

 Le coté proche, le coté les cuisses qui se touchent, les poils qui se mélangent est super important.

C'est la queue tu ressent le corps de ton pote.

tumblr_m5xsoooJHd1qg5ijdo1_500.jpg

Cette complicté peut se faire à 3, c'est encore plus compliqué.

Se trouver un vrai pote, un vrai frangin est déjà compliqué mais en trouver plusieurs c'est chaud.

Mais bon qui sait un jour on pourra peut etre se faire une rencontre entre pote du blog.

Et ça permettrait peut etre de trouver cette complicité.

Pour l'instant c'est du rêve, mais qui sait.......

Tu nous imagines, la entre potes ......

tumblr_mmzv4qvVUV1qiw76go1_500.jpg

 Je sais pas toi, mais putain moi àa me donne encore plus envie de complicité.

Alors surtout lachez vous, surtout enfoncez vous.

N'ayez pas peur ou honte de vos trips, car ils sont très souvent excitation pour les potes et frangins en face.

 

Je trouve cette photo hyper excitante dans le trip.

C'est excellent de pouvoir partager cette forme d'excitation.

Des idées pour Hallowwen.

tumblr_mn8akkvepG1qioxq7o1_500.jpg

 Voilà j'ai fais un petit tout sur ce que j'appelle la complicoté.

Elle est important et en meme temps elle se fait au fur et à mesure d'une relation.

Alors pour acquérir ça, laches toi, laches ton commentaire, ça permet toujours au lecteur du blog de se connaitre et du coup partager.

 

Merci toujours et encore pour cette fidelité.

Encore et encore pluuuuuus.

 

J'te kisssss

 

 

 

Mar 11 jun 2013 22 commentaires
Merci Mika pour ce super article qui va au fond( sans jeu de mot lol ) de ce que nous cherchons les uns et les autres à vivre dans notre pratique masturbatoire; sans complicité impossible d'aller loin et de s'enfoncer comme tu aimes si bien à le dire! Mais c 'est quelque chose de difficile à réaliser car nous avons aussi nos barrières et le rapport à la keu est tellement perso !! moi je cherche aussi un vrai pote de branle et j ai pas trouvé; des fois je suis découragé quand je vois qu'on est si nombreux à partager ce trip et que je trouve personne.. mais il y a ton blog et c 'est super!! ce contact avec d'autres frangins sans aucun tabou, sans être jugé bref c 'est un soutien indispensable et moi je te le dis sincèrement je ne me vois plus vivre sans ton blog qui m ' a aidé à assumer ma pratique de branleur; grace à toi et aux potes que tu rassembles ici tu formes une vraie communauté unie dans cet amour inconditionnel de la keu , du plaisir solitaire, de la dépendance; merci mon frangin préféré et 1000 bises à tous !! Eric
eric - le 11/06/2013 à 23h25

Voilà un commentaire qui me fais bien plaisir, et tant mieux si mon blog t'a permis de te sentir à l'aise et à ta place. C'est le but de se retrouver ici entre frere acro. Et oui oui tu connais bien les fond de mes choses lol et tant mieux.

accromasturbation
Bonjour a toi Mikael , l'Obsede , Éric, ...et tous les autres accrocs.
C'est le piège ton blog, je passe chez moi a l'heure du déj: tiens je vais voir ce qu'il y a de neuf sur accromasturbation ... Et paf une nouvelle page et la première foto me fait un effet de ouf! J'aime une keu avec un prépuce souple large gluant baveux odorant, et ce doigt qui fouille l'intérieur oh la la !! J'aime le faire au doigt et a la langue et peu souvent avec mon gland... Et vous les mecs ... La est le piège , je dois retourner taffer et je suis en train d'écrire ce commentaire tout en me branlant... Je vais être en retard... Mais c'est trop excitant d'être avec vous les frangins... Oui vive la complicité , la fraternité autour de nos keus, nos poils nos langues , j'aime branler me faire traire les génitaux... Wouhh je mouille ... Ça pue la branle... Je n'ai pas l'autre jour battu mon record de 6 sturbes ... Il faut vraiment ne penser qu'à ça et couper le tel, la radio , et ne vivre ke pour sa keu et lui donner un max de sensations ... N'importe ou , oui cracher au pieu crader son slob , gicler sur un mur de carrelage et voir sa semence doucement couler et récupérer son foutre arrivé presqu'en bas du mur... Voilà les mecs le piège: on aimerai faire ke ça mais nous vivons souvent en couple, et le partenaire n'est pas aussi branche sturb que soi, on bosse pas ke nos boîtes, on a un job ki prend aussi la tête, y a internet ki ns bouffe du temps... Oui et tout ça c'est bien con on aimerait trop se retrouver entre nous et s'adonner à nos plaisirs d'accro a la masturbation... Entre frère... On trouve qq fois un bon obsédé , on est sur le même délire ... On se sturb o tel souvent, et au bout de 2 mois on veut sentir palper pogner son frangin , alors on se voit ...et après Ça peut être génial , et bien souvent on ne se tel plus, et on s'ignore ... Alors la les frangins j'ai les boules... C'est vrai le coq est toujours plus bo chez le voisin. J'aime pas cette mentalité de branleur ki te jette comme un kleenex... Ce ke j'aime et ce ke j'ai découvert avec ton blog Mikael, c'est ke la dizaine d'obsédés fidèles a ton blog ceux ki écrivent des commentaires/ souvent bien excitants /forment un noyau de mecs , une communauté, ki me paraît être sincère et fraternelle. L'obsession de nos branles nous réunis peut être d'une façon plus franche, plus honnête et respectueuse .
Bon la je suis carrément a la bourre . Mais j'aime bien . Je ne culpabilise même pas j'étais avec , toi avec vous mes frangins. À ce soir pour cracher.
Yves - le 12/06/2013 à 14h06

ehehhhh je vois qu'on a tous la meme obsession, dès qu'on met le nez (enfin la bite) sur un site, on bande et forcement on a envie de sturber bien à fond. Tres content Yves

accromasturbation
MOI aussi ch pote de branle mais en fait je crois que tout le monde aimerait mais peu y arrive : la branle c'est de l'intime voire du cache : on a tous commence en cachette de nos parents amis meufs etc alors ça reste a nous perso !!et une fois joui la plupart des mecs sont "calmés" !!POURTANT quoi de plus beau qu'un mec a poil (jeune ou non beau ou non ) en train de se branler , moi ça m'excite a donf !!!et j'aime bien m'exhiber en ext ou en cabines sexshop ou cine KISS A TOUS (ch toujourslan branle a lyon ou avignon :fait une fois dans chaque ville mais pas regulier DOMMAGE )NORBI
norbihot - le 12/06/2013 à 16h39

c'est vrai que c'est difficile de trouver son pote, mais on a tous nos différentes envie, nos différents trip et envie, c'est aussi pour ca que c'est difficile

accromasturbation
C 'est vrai qur c'est pas facile a trouver pote de branle !!(j'ai fait une fois a lyon une fois a avignon mais sans suite ...dommage j'aimerais REGULIER ) MAIS c'est qu'a moitie etonnant :la branle c'est qd meme du domaine du perso voire du caché !!on a tous commence en cachette !de nos parents amis meufs ou du chien !!alors on reste un peu "timide " et la plupart des mecs qui ont joui n'on plus envie apres ; plus excite!POURTANT quoi de plus excitant qu'un mec a poil la queue a la main ('jeune ou vieux , bo ou non ) moi j ADORE !!KISS A TOUS NORBI
norbihot - le 12/06/2013 à 16h56

j'espere que tu vas trouver, je te fais confiance

accromasturbation
Merci les frangins ; Yves je partage ton sentiment mais je crois que sur ce blog il y a des mecs sérieux qui ont envie d'avancer et de partager; Pour Norbi si tu viens sur Lyon je suis dispo, mon skype est : eric giordana; contacte moi ; sinon demande à Mika mon mail; je suis comme toi je cherche un mec régulier; tu peux stp te présenter un peu?? merci et biz à tous . eric
eric - le 12/06/2013 à 19h44

Yessss contacté vous Norbi et Eric, ca peut etre sympa

accromasturbation
Salut mes frérots,
Je lis vos coms les mecs, et je partage entièrement vos opinions. Non, ce n'est pas facile de trouver le pote idéal pour nous accompagner dans nos séances intensives de branle. Mais, comme cité plus haut, il y a heureusement le blog qui permet au moins de s'exprimer très ouvertement sur nos pratiques et nos délires masturbatoires et ça nous fait un bien énorme.

Voir que finalement notre communauté vit les mêmes passions enivrantes et délirantes nous fait vibrer. N'être pas les seuls à vivre pour sa bite est déjà qqch chose en soi.

Cher Mika, le jour où tu as décidé de mettre sur pied ce blog, tu as eu une idée de génie. Tu as réuni autour de ton blog des vrais gars avec les mêmes envies et les mêmes vices associés à leur bite. Des mecs accros, tarées qui se comprennent et qui peuvent s'encourager à aller plus à fond dans leur pratique préférée.
Merci de partager vos expériences de branleurs, c'est excitant.
Je me joins à NORBIHOT pour dire que pour moi aussi je ne trouve rien de plus beau qu'un mec qui se branle la queue.
Alors, branlons-nous encore!
Salut les gars!
abdos36
abdos36 - le 13/06/2013 à 10h51

Merci beaucoup, pour moi l'idee du blog etait de parler ouvertement de lamasturbation et avoir des avis de tous les mecs aux memes besoins, c'est chose faite, merci a tous

accromasturbation
Merci Abdos pour ce commentaire; désormais on forme une famille; on se serd les coudes ou plutot les bites lol; on s encourage; et ca c est tres bon; on pourrait aussi partager sur les moments de baisse kan la bite veut plus trop bander,je pense que ca nous arrive tous un jour ou k autre, biz a toi eric
eric - le 13/06/2013 à 10h59

ouai on est un groupe, une famille et c'est top entre nous d'etre open

accromasturbation
ouais, t'as raison, Eric, la bite parfois elle fatigue, c'est normal, mais ça ne l'empêche pas de nous donner encore du plaisir. Moi j'aime presque autant les bites molles que les dures et, si c'est vrai que sturber sa bite en érection c'est le must, quand on débande c'est pas si grave, c'est toujours bon de la tripoter, de la malaxer, de la caresser, en plus souvent quand on débande c'est là qu'elle se met à mouiller un max!
l'obsédé - le 13/06/2013 à 12h18

c'est vrai la masturbation c'est physique mais quand on est cerebral comme moi et bcp d'entre vous, c'est le top

accromasturbation
Merci Eric de ton appui. On se comprend entre frères.

Ce qui m'a fait aussi du bien c d'apprendre que la masturbation est une sexualité comme une autre.
D'avoir une bite qui nous dirige et qui occupe tout le temps nos pensées est normal.
Mes pensées sont constamment entre mes deux jambes. Ma queue m'obsède et je kiff ça.

Kiss à vous mes branleurs accros!
abdos36
abdos36 - le 13/06/2013 à 12h27

ouaiiii accro total et obsédé

accromasturbation
D'accord avec toi l'obsédé, s'amuser avec sa bite au repos, c agréable et caresser son paquet, je ne déteste pas non plus.
Au repos ou au garde à vous, la bite c magique.
abdos36
abdos36 - le 14/06/2013 à 00h08

c'est vrai que des fois elle est au repos ou semie molle, c'est bon qd meme

accromasturbation