Le blog de accromasturbation
Salut les ruteurs,
Waouwww que de commentaires, que de messages, c'est le bonheur, c'est comme ça que j'imaginais ce partage entre sturbeurs accro. On est entre nous, on est entre taré de la kekette.
On se lache, on se fait plaisir.
Ce soir je vous propose un sujet sur les accessoires de bites, cockring, cocksling ou balstretcher..
Je vous connais, et je sais que comme moi vous aimez avoir la bite serré dans un cockring. On dit que ça maintient la jouissance, mais en tous cas ça permet de faire ressortir les couilles, de faire grossir la queue et faire ressortir les veines de la queue. C'est beeau, c'est excitant.
Je vous propose en première video, une grosse queue avec cockring métal. Ouai en même temps le gars n'est pas moche et sais se faire plaisir avec ses tétons. Une belle jouiassance en plus .....
Il y a ensuite les cocksling, entre le cockring et ballstretcher.
Il permet de bien serrer la queue et tirer les couilles.
C'est aussi un bon accessoire qui permet de faire ressortir les veines.
Forcément la bonne vidéo qui va avec.
Putain c'est beau à voir hein. Le gars en plus prend son pannard.
Le must pour se travailler les couilles, pour bien les étirer et les faire pendre, c'est le ballstretcher.
Il en existe plusieurs, plusieurs poids.
Ca peut être chiant à mettre mais putain que c'esy beau ... et bon.
Ensuite, ce bon branleur avec son ballstretcher.
Jolie vidéo, tjs juteuse au bout, yeahhhhh
Alors toi, tu portes quoi? tu kiff quoi? Tu peux biensur m'envoyer un mail avec la photo de ton cockring, cocksling ou ballstretcher sur : masturbation68@hotmail.fr J'espere que tu as kiffé, moi ouaiii complet. Pour ma part j'ai juste un cockring, le voilà :
A très vite, lachez pas vos queues, faites vous des bonnes montées de jus, grogné, gooné, n'ayez pas honte.
Tu vois t'es pas le seul à être obsédé et taré de ta masturbe.
J'te kiss
Merci de dire tout ça et ça m'honore. C'est le bonheur pour moi de donner du plaisir avec nos queues. Je vais essayer d'appeller le blog le temple de la bite et de la masturbation. A tres bientot
trop bon d'avoir les kouilles descendues
j'essaye d'en porter un en permanence
difficile de s'en passer qd on en a pris l'habitude
j'ai augmenté le poids au fur; là suis arrivé à 690 gr
kiss
Francois
Ah ouai bien François déjà bon poid, mmhhhhh
Bravo! mille fois bravo, abdo36, pour ton comm. Cest vrai, Michael fait un superbe travail, il fait avancer la cause et quel plaisir de venir ici dans ce TEMPLE, se retrouver entre "initiés".
Merci de venir ici tout les matins ou dès que ta queue te le demande. Tu vois la je viens de rentrer et la première chose que je fais après mettre foutu a poil, je viens voir les commentaires. Je viens y répondre, ça me fait du bien. Et tu as vu j'ai appellé le blog "LE TEMPLE DU LA BITE ET DE LA MASTURBATION", comme tu l'avais si bien appellé et comme abdos me l'avais dit. Du coup c'est notre nom pour le blog. Merci encore
je te comprend et c'est vrai que j'aime aussi ma queue au naturel. Le plaisir du cockring est justement le fait de pouvoir allourdir la queue, remonter les couilles. Ca permet de donner une dertaine épaisseur à tout àa et donner plus de pods. Donc j'ai encore plus la pine en tronche et j'adore ça
Peu importe, l'important c de venir ici avec notre queue en main pour la louanger. Elle qui nous comble tellement et qui nous rend si heureux, nous, les frères accros.
LE TEMPLE DE LA BITE, c un endroit pour des mâles obsédés et tarés comme nous.
Merci de tes coms l'obsédé, te lire est motivant et jouissif.
HOMMAGE au plus beau membre, le membre de la jouissance et du bonheur total : notre belle BITE!
A+
abdos36
oui c'est clair ici c'est notre bite qui nous parle, c'est elle qui se manifeste
ouai c'est bon les cockring, je vais en remettre plus souvent
Moi je porte un cockring en métal, mais occasionnellement. Oui, les veines de la queue ressortent et c'est beau à voir et bon à manipuler.
Tes photos et vidéos sont superbes.
Lâche pas Michael, tu fais un travail colossal pour nous réunir tous, afin que la famille d'accros-tarés de sturb se libère et se connaisse mieux et s'enfonce davantage dans leur merveilleux vice de la masturbation. Je lève ma grosse bite en ton honneur!
Permet-moi de revenir sur ce que disait l'obsédé dans un commentaire lu hier. Ton blog est LE TEMPLE DE LA BITE. Une suggestion : je ne sais pas si tu peux mettre cette belle affirmation en sous-titre pour le nom de ton excellent blog. LE TEMPLE DE LA BITE, il me semble qu'il n'y a pas de sous-titre plus vrai et plus ACCROcheur.
Nous y venons tous pour adorer, vénérer et louanger notre bite et dire au monde qu'il n'y a rien de plus beau que la masturbation et la bite de l'homme. C une suggestion!
Que la bite est belle dans un cockring!
Serre ta bite fort, elle adore!
Abdos36
A+