Le blog de accromasturbation
Yesss ce week-end y a eu de bonnes réponses.
Alors voilà celle de Creamyboy.
Merci à tous les gars
1 . Qu'utilises tu pour ta sturbe ? (tu mets un cockring, tu utilises gel, ballstretcher ....)
J'enfile toujours un cockring, soit en caoutchouc noir, soit métallique, que je garde d'ailleurs en permanence le reste du temps. J'adore sentir mon paquet un peu serré et je trouve le look très excitant. Parfois j'utilise d'autres accessoires, comme un cocksling ou un fleshlight. Récemment j'ai essayé l'électro-stimulation, et j'ai plein de choses à découvrir et expérimenter de ce côté.
Niveau gel, je mouille pas mal alors ça suffit pour bien glisser, et en cas de besoin je crache sur la queue. Salive et mouille c'est le meilleur gel, c'est pas cher et y'en a toujours en stock. Après avoir lu sur le net les mérites de l'Albolene, j'ai décidé d'en acheter pour tester. C'est effectivement génial, mais comme c'est un peu gras, ça se mélange mal avec la mouille. Et surtout ça enlève le côté un peu bestial de la salive+mouille qui me fait réellement triper.
2 . Te rases tu quelques part, es tu fiers de tes poils ? Parles nous de tes poils
Parfois je me rase les couilles, j'aime jouer avec quand elles sont bien lisses. Sinon je laisse mes poils tel quels, c'est bon d'être un mâle!
3 . As tu des fetichismes quand tu te masturbes ? (tu reste en cho7, tu mets slob blanc .....)
J'en ai plusieurs. Le premier c'est d'enfiler une paire de cho7 blanches et de skets, avec une grosse préférence pour les Tn, qui servent aussi parfois à récolter mon jus. Sinon je suis très branché odeur de bite pour le fameux côté bestial dont je parlais plus haut. Rien de mieux que de m'étaler mon mélange de mouille, salive, from sur le visage. Finalement j'adore les uniformes militaires, particulièrement treilli de camouflage. Ces trips sont d'ailleurs tout à fait combinables entre eux.
4 . Ton meilleur souvenir de masturbation ?
Quand j’avais 9 ans j’étais souvent seul à la maison le mercredi après-midi. Une fois, j’ai attaché ma queue raide et mes couilles avec une ficelle et ça me faisait beaucoup de bien de bouger et me toucher le gland, jusqu’au moment où j’ai ressenti mon premier orgasme comme une explosion dans tout mon corps et j’ai cru que je m’étais cassé quelque chose. Ce jour-là je me suis promis de ne plus jamais recommencer. Mais apparemment je n’ai pas tenu ma promesse plus de quelques jours, lol.
Un autre souvenir c’était pendant un camp de ski avec l’école, je devais avoir 12-13 ans. Il y’avait 2 mecs plus âgés dans la classe, et ils se sont branlés ensemble un soir dans leur lit. J’étais trop timide pour les rejoindre, mais je me suis fait une super sturbe en les entendant râler et cracher leur jus.
5 . Ton fantasme, tes attentes ou tes envies de masturbation ?
Mon grand fantasme c’est de trouver un ou quelques potes dans la région pour partager les mêmes trips et se faire du bien entre nous sans pudeur. J’imagine ça dans une ambiance de bons potes, et de frangins qui partagent tout pour créer des liens intense et complices entre nous.
Sinon, ça fait 5 ans que j’ai découvert le edging, et je dois encore m’exercer pour pousser les sensations plus loin. J’ai passé par la case « gooning » seulement 2 ou 3 fois, et j’aimerais trop y arriver plus souvent.
Finalement, j’aime me lancer des petits défis. Récemment j’ai fait une compét avec un mec du net de celui qui tenait le plus de jours sans gicler. Ou avec un autre pote, on se lance des défis du style porter un cocksling toute la journée au travail. C’est des petits trucs, mais c’est très sympa à vivre !
Voila, alors ???? moi putain il m'a foutu une putain de gole, je kifffff.
Tu veux y réponsre, par mail : masturbation68@hotmail.fr
Demain, je continu avec Matiou et des photos de visiteurs du blog
j'te kisssss et tant mieux si tu mouilles
T'es pas le seul obsedé et taré Masturbation et Kekette.
Si on est la c'est poyr partager et surtout se dire à tous qu'on est pareil.
Oui tout a fait daccord avec toi, l'odeur de la bite, c'est mon plaisir aussi. Je suis pareil, naturel, avec odeur de prepuce, mélange de mouille et foutre.
SI vous voulez me laisser un mail chacun pour confirmer vos mail, y a pas de problème