Le blog de accromasturbation

Salut les queuetards, Alors les queues vont bien ? J'espere que vos sturbes se passent bien. Il faut donner à nos queues, ne pas se gener. Putain…
Lun 19 mai 2014 13 commentaires
Salut les gars,
Content que le site le plus excitant sur la branle reprenne vie ! Trop bon de lire des commentaire d'obsédés de la branle et de poils !
Je crois que j'ai découvert mon attirance pour les mecs par le biais du poil. La première fois que j'ai vu la touffe de poil autour de la bite d'un pote en avance sur moi quand j'avais 11-12 ans, ça m'a super excité.
Ensuite, j'ai plein de souvenirs des poilus qui m'ont tant fait bander dans les vestiaires que je devais aller aux chiottes me finir ou faire baisser l'érection.
Il y avait les pattes poilues des copains dans les vestiaires qui m'excitaient particulièrement.
Le corps poilu de mon jeune prof de sport au lycée que j'ai pu mater entièrement sous les douches et ses pattes poilues que j'ai pu toucher au cours d'une partie de foot en salle où je l'ai attrapé par les mollets à un moment de l'action, j'en bande encore.
Mon correspondant allemand de près de 2 mètres à 16 ans qui était très poilu des pattes recouvertes d'un pelage blond foncé très excitant. Un jour qu'on se changeait il s'est retourné pour cacher son sexe et j'ai pu mater à loisir son cul recouvert de poils blonds. C'était mon premier cul poilu et depuis c'est un de mes trips favoris.
Je me rappelle aussi au lycée d'un mec plus âgé en BTS, je pense, très brun style latino, avec des poils jusque dans le cou qui rejoignait la barbe naissante. Il était toujours fourré avec un autre mec et il semblait très complice et j'aimais imaginer qu'il couchaient ensemble. J'ai eu la chance de le voir en maillot de bain à la piscine pour l'activité natation du midi et il avait des poils jusque sur les épaules.J'étais obligé de rester le dernier après le cours dans l'eau pour qu'on ne voit pas bite en érection et je me branlais ensuite dans les cabines.
Comme j'ai 46 ans, il n'y avait pas d'internet et juste les premières K7 vidéos assez rares pour s'exciter et se branler.
Je me jetais sur les pages sous-vêtements du catalogue des 3 suisses quand il arrivait et me branlais sur certains poilus des pattes voire du torse (peu de rasés à l'époque). Je récupérais les vieux catalogues et me faisait un dossier de branle avec mes pages préférées surtout les catalogues été avec les maillots de bains où les mecs étaient torse nus. Comme j'étais déjà fan de sous-vêtements (j'adore l'odeur de mes slips depuis tout petit !), c'était parfait.
Je récupérais aussi les magazines people ados de ma soeur (Ok, podium, salut...) où certaines vedettes masculines était en maillot de bain et où il y a avait des pages sur le sexe.
Pour m'exciter, j'écrivais moi-même mes histoires de cul imaginées soit avec des personnages virtuels soit en mettant en scène les mecs qui m'excitaient au lycée et bien sûr, il y avait toujours du poil.
Chaque samedi, j'achetais le Libé avec les annonces de cul "chéri(e)"qui me faisaient bien bander. C'est comme cela que je lit libé régulièrement depuis maintenant plus de 30 ans.
A l'époque aussi, il y avait les petites annonces radiophoniques de Fréquence Gaie le soir. C'était Alex taylor qui présentait les annonces soft et les autres soirs c'était plus hard et je me branlais bien en les écoutant avec un casque tout en apprenant la baise entre mecs. Je dois dire que souvent j'enregistrai les émissions pour la réécouter.
J'aimais aussi trainer à la maison de la presse/librairie du supermarché pour regarder les magazines et livres de photos un peu chauds discrètement. Je me rappelle avoir acheté avant "gai pied" mon premier magazine gay qui s'appelait "GI". C'était le N°1 de ce magazine créé par David Girard, le "Citizen gay" de l'époque. J'avais 17 ans et j'ai tourné longtemps dans le magasin avant d'oser le prendre et de donner ma pièce de 10 francs à la caisse à un moment où personne ne passait. Ce magazine, j'ai dû le lire plusieurs fois le connaissant presque par coeur. Ensuite quand j'ai eu 18 ans et que je suis parti à Paris, j'ai pu acheter discrètement dans les gares tous les magazines qui se sont développés pour avoir régulièrement de nouvelles photos et histoires pour exciter ma libido de branle. C'était avant Internet que j'ai commencé à découvrir quand j'avais 29 ans et qui m'a permis de poursuivre dans cet engouement pour la sturbe et le voyeurisme.
Pour m'exciter, les acteurs de cinéma ont toujours été de bon vecteurs de fantasmes surtout s'ils étaient poilus.
Le premier a m'avoir plu était Patrick Dewaere dans "la meilleure façon de marcher" où à un moment il montre sa bite.
Il y avait Brad Davis dans "midnight express" puis "querelle de brest" bien sûr.
James Caan dans Rollerball, Tom Selleck dans "Magnum". Je cherche toujours un film assez méconnu avec Andy Garcia avec une scène de cul ou on voit ses épaules velues. depuis, il ne montre plus que son torse bien appétissant en particulier dans "le Parrain" avec la scène en peignoir.
Voici un petit nombre de mes premiers émois de branleur invétéré fan de poils qui ne pensait pas alors que d'autres mecs étaient aussi obsédés !
vincenzodeparis - le 24/05/2014 à 13h30

salut mec, merci pour ton commentaire et merci de dire que tu kiff le blog.

Waouwww j'adore ton commentaire, avec des prmiers émois qui ressemblent aux miens, entre la Redoute et autre magazines. On est obsédé depuis toujours et c'est tellement bon

accromasturbation
super kiffant le commentaire de Vincenzo, je me reconnais à 200%, moi j'ai 47 ans, on a vécu les mêmes choses. Moi aussi total fan de Patrick Dewaere, sans pudeur, le meilleur est dans son film "le mauvais fils" où on le voit complètement à poil, super rare à l'époque. Je me suis branlé des centaines de fois sur des photos de son torse velu. Andy Garcia bien bandant aussi. J'adorais Jean Yanne avec ses bras hyper poilus et mon préféré était Guy Marchand. On le voit en train de baiser dans un film avec son dos et ses épaules couverts de poils. Moi aussi à 12 ans j'avais un pote d'un an de + et j'ai vu son énorme touffe de bite sous la douche, je m'en souviens encore. Lui avais le torse super poilu à 16 ans ! Je m'imaginais aussi plein de scénar où je caressais les poils de mes profs ou des potes de mon père que je voyais chemisette grand ouverte l'été avec leur fourrure obscène et animale. J'avais 15 ans, j'étais déjà un obsédé du poil !
Cool de partager notre passion du poil les mecs !
pogono - le 25/05/2014 à 11h30

putain j'en bande, oui Guy Marchand, on en a déjà parlé toi et moi et j'en suis toujours au taket

accromasturbation
Je suis aussi un fana de poils, bien que je n'en n'aie pas beaucoup. J'ai toujours maté les poils sur les jambes de mes condisciples au lycée, et de leurs bites lorsqu'ils se déshabillaient pour aller à la douche de la piscine. Pour moi un être humain (les femmes aussi), ça a des poils, et plus il y en a plus beau c'est! La mode actuelle du rasage est moche, et voir des bites ou des chattes sans poils n'est pas excitant.
teuf - le 11/07/2014 à 08h10

Idem accro poils, un mecs qui rase aisselles, bite je débande ....

seul les couilles peuvent être lissent

accromasturbation