Le blog de accromasturbation

Salut les frères de masturbation, Après quelques jour d'absence, me voilà avec un article qui me tient à coeur. Il y a plusieurs type de masturbation…
Mer 14 mai 2014 15 commentaires
C' est bon de retrouver des branleurs extrêmes, des frères de la pignole, des déjantés de la masturbation. On a le cerveau onaniste les gars, on rute pareil on se déglingue à la branle à fond. Moi ça me bouffe le sommeil tellement je le fais. Des heures à astiquer, sniffer, souffler, respirer fort dans des positions obscènes de branleur, cuisses serrées ou jambes hyper écartées au pieu ou devant la glace pine en main à se mater le corps tendu offert à la masturbation la gueule ouverte déformée par la secousse virile, putain ce soir c est parti pour une bonne séance qu va me vider les couilles à fond. Branlez bien les mecs, secouez, jutez, on est fiers de nos pines.
bernard branleur - le 28/05/2014 à 21h21

En un commentaire, tu me fout une putain de trique, merci mec

accromasturbation
Salut les ruteurs! merci pour cet article qui nous donne l'occasion d'échanger sur le goon le rute! c'est évidemment toujours le Pénis en masturbation que j'écris ce message comme un bon addict masturb!
je partage tous les commentaires et constats déjà fait:
- pas de vrai site de ruteur comme on les trouve en anglais!
- peu de vrai pratiquants du rute, nous sommes une petite communauté, du coup une vrai difficulté à pouvoir trouver des potes pour pratiquer a plusieurs en réel, au tel c'est plus facile.
- difficile aussi de trouver des vidéos de vrai rute
Pour ma part je pratique le rute depuis déjà de nombreuses années, une fois tombé dedans on ne peu plus s'en passer je pense! en tout cas mon Pénis en est sur!
Mais plus j'avance plus mon Pénis est éxigeant en matière de rute! il a besoin d'un lachage total! d'une perte de control extrème! et il n'y a qu'avec un frère vrai ruteur que l'on peu le faire! Comme le dit Michael cet état si on ne le connait pas peu faire peur! Mais pour ceux comme nous qui le pratiquons nous savons qu'il procure une jouissance cérébrale et des organes incroyable!
Je rêve depuis des années d'un groupe de ruteur où l'on puisse progresser encore plus , se stimuler! s'encourager! se guider pour s'enfoncer encore plus dans le rute en toute confiance sans retenue sans taboo !!! un groupe qui nous permette d'atteindre des paliers du rute jamais atteind !
Si vous étes comme moi il y a deux jouissance dans le rute celle d'accompagner un frère pour qu'il puisse vriament progresser s'enfoncer très profond! et celle de se montrer au frangin en rute! Mon pénis a de plus en plus besoin de montrer comment il arrive a me posséder à me faire perdre complétement le control à me transformer en bestio !
j'adore ce moment où je sent qu'il prend le control que je perd le coté social pour tomber dans l'animal ! cette bascule est necessaire pour atteindre une sorte de sanctuaire où seul les Pénis se retrouvent, à l'état brute de Pénis ! Ceux qui y ont déjà était le savent , on ne peut plus parler , faire des phrases, le pénis s'exprime en grognement beuglement quand il arrive à parler c'est un gros effort pour lui ce sont alors que des mots dit un peu n'importe comment dans n'importe quel sens , répétés ou beuglés!!!La langue sort se met à pendre les yeux se révulses la bave coule ! il peut y avoir des mouvements complétements désordonnés ! Pour quelqu'un qui ne connait pas cela pourrait ressembler effectivement à un état de possession, ou de crise de folie!!!
Mais pour les frère comme moi qui y vont souvent c'est vraiment cet état que nous recherchons que nos Pénis recherchent! et plus on lache plus on s'enfonce plus on a besoin de s'enfoncer encore plus !!!
Souvent avant de rentrer dans le rute je supplie mon Pénis de m'enfoncer encore plus loin de me posséder encore plus !!!
Il faut absolument que nous formions une communauté de ruteur! si vous vous retrouver dans ce que je décris et j'espère que vous serez nombreux il faut créer un groupe pour pratiquer progresser se soutenir échanger partager sur nos expériences!!!
Est ce qu'on pourrait pas faire une mailing list?
ce qui permettrait d'échanger sur tout ce qui nous aiderait pour le rute, échange de vidéo photo , dialogue sur expérience, rencontre en réel, rencontre téléphonique , avec des plages horaires où l'on pourrait se retrouver pour pratiquer etc...?
je ne sais pas si tout cela pourra se concrétiser mais en tout cas ça fait déjà beaucoup de bien au Pénis d'en parler !!!
j'espère aussi que vos Pénis se seront reconnu dans ce que j'ai dit et que nous pourrons très vite les faire travailler ensemble!
Mon Pénis met beaucoup d'espoir dans ce message! il espère que ça lui permettra d'atteindre encore plus profondemment et souvent l'état de rute!
Marco le ruteur!!!
Marco38 - le 23/06/2014 à 13h16

Tu cinnais ton penis, tu connais tes delires et envie, tu décris un reel plaisir d'aller loin, tu as raison

accromasturbation
Michael si tu le permet je veux bien faire vivre le groupe de ruteur par mailing si on s'échange les mails.
Mon mail: acbtdb@hotmail.fr
Je veux bien moderer le groupe avec l'idée aussi d'apporter régulièrement des témoignages de notre activités sur le blog de Michael pour continuer à l'enrichir!
Marco38 - le 23/06/2014 à 13h28

on se fais des mails, tu me diras comment tu vois ça, c'est avec plaisir

accromasturbation
MERCI, Marco! Par ton comm tu m'as connecté à mon Pénis! Oui, nous autres les ruteurs, les vrais et je sais depuis longtemps que tu en es un vrai, on doit s'encourager, se soutenir, se stimuler, être solidaires pour vivre à fond notre bestialité et PROGRESSER, toujours plus, toujours plus loin. J'aime bcp comme tu parles de tes rapports à ton Pénis, ça m'inspire bcp et je fais comme toi....
J'adhère complètement à ta proposition. Je te rappelle mon mail: phallophore@orange.fr
l'obsédé - le 24/06/2014 à 21h19

j'aime quand les frangins se rapprochent

accromasturbation
sur rezo telephonique au 01 76 50 50 00
pour bons ruteurs déjantés et gazés sous poppers
alain - le 27/07/2014 à 12h17

yessss j'y vais très souvent aussi, j'adore les rezo tel

accromasturbation